Présentation de Elfator

  • Star Wars et Seigneur des Anneaux ..... Excellent choix !
    Pour la peine ... BIENVENUE !! :D
    "Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."
  • Ohhh Quelqu'un que je connais :D
    Salut C..Elfator ! :p

    Bienvenue ici ! ;)
    Elfator wrote: 19 Oct 2017, 20:55 - Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : A cause de Supain
    - Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : C'est la faute de Supain
    Han la copieuse !
    Last edited by Supain on 19 Oct 2017, 23:30, edited 1 time in total.
  • Wee ! Une fille, we need more ~

    Bonsoir et bienvenue ~
  • Bienvenue !
  • Super heureux d'accueillir une nouvelle membre dans la communauté !

    Je crois que tu es la seule à ne pas avoir tranché entre Baldur's Gate et Final Fantasy, tu es forcément quelqu'un de bien @onion9@

    Est ce que tu accepterais de nous montrer quelques unes de tes illustrations :$ ?

    En tout cas, je suis certain que tu te feras des amis sur Next Gaymer et j'espère aussi que plus de filles se joindront à leur tour au mouvement !
  • Non quelqu'un de bien aurait choisi Baldur's Gate :D

    Bienvenuuuue
  • Elfator wrote: 19 Oct 2017, 20:55 - Si j'étais une citation : Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
    Oh la Boulette @onion8@

    Bienvenue Elfator ! :D
  • Sikander wrote: 20 Oct 2017, 09:13 Est ce que tu accepterais de nous montrer quelques unes de tes illustrations :$ ?
    Tu verras elle dessine trop bien (grr!)
  • Bienvenue !
  • Ah merci pour l'accueil les gens ! :$
    Supain wrote: 20 Oct 2017, 11:36
    Sikander wrote: 20 Oct 2017, 09:13 Est ce que tu accepterais de nous montrer quelques unes de tes illustrations :$ ?
    Tu verras elle dessine trop bien (grr!)
    Ahah c'est trop flatteur Supain ! Tu devrais au moins dire que ce que je fais te fait saigner des yeux tellement c'est insupportable !!
    Bon ok je suis obligée de montrer maintenant que j'ai teasé, du coup voilà des exemples de trucs fait à l'encre :

    Image
    Image
    Image

    Quelques photos des process de ces illus :
    Image
    Image

    Sinon je fais aussi des illu sur ordi, plus flat mais animées :)
    Certaines ont servi pour des jeux, d'autres ont été faites par test etc :
    Image
    Image
    Image

    Voilà
    @onion2@
  • Je suis très impressionné par ton talent Elfator !
    Je n'ose imaginer le temps et les efforts qu'il t'a fallu pour atteindre ce niveau ^_^ et c'est vraiment super que tu puisses dessiner des styles aussi variés !
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Sikander wrote: 21 Oct 2017, 09:47 Je suis très impressionné par ton talent Elfator !
    Je n'ose imaginer le temps et les efforts qu'il t'a fallu pour atteindre ce niveau ^_^ et c'est vraiment super que tu puisses dessiner des styles aussi variés !
    Merci Sikander :)
    Yes j'aime faire plus complex lorsque je fait du fait-main/encre, puisque des illu digitales simples sont plus faciles à animer :p
  • OMG c'est parfait !
    Les trucs faits à l'encre font partie d'une série complète ?
  • Salut Elfator et soit la bienvenue ici !