Bencucu au rapport!

  • Bienvenue mister :D Et joli parc de consoles !
  • Panda roux c'est cute ! J'en veux deux entre autres dans ma ménagerie.

    Bonsoir et bienvenue dans la communauté.

    Lake
  • Bienvenue !
  • Bienvenue !!!
    "Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."
  • Merci à tous 😊
  • Super heureux de t'accueillir parmi nous !
    C'est très chouette que tu aies fini par t'inscrire sur le forum après tout ce temps !

    Je suis certain que tu vas te faire pas mal d'amis sur Next Gaymer. On organise régulièrement des rencontres IRL et des tournois ingame, alors n'hésites surtout pas à te joindre à nous. Tu aimes Final Fantasy donc tu ne peux être qu'une bonne personne.

    C'est la première fois que je rencontre un styliste, ça ressemble à quoi exactement ? C'est quoi une journée type ?
  • Bienvenue à toi ! N'hésites pas à venir aux différentes IRLS qui sont organisés, et n'hésites pas à venir faire un coucou à la communauté sur le discord aussi ;)
  • Merci à vous!
    Je vais faire en sorte de me joindre aux events IRL, qui m'ont l'air assez chouette.

    Sikander wrote: 07 Oct 2017, 06:11 C'est la première fois que je rencontre un styliste, ça ressemble à quoi exactement ? C'est quoi une journée type ?
    Ca ressemble à quoi? A subir la mauvaise humeur de ton directeur artistique, à finir à pas d'heures, à venir finir le travail le weekend!. Mais comme on est maso on y va parce qu'on aime ça! Plus sérieusement ce n'est pas tous les jours comme ça, on fait beaucoup de recherches et d'essai et les collègues sont plutôt géniaux!
  • Slam your body down and wind it all around !

    Bienvenue
  • Bienvenue !
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Hello bencucu et bienvenue !