Présentation : Izan

  • Mmh ah non mais je n'accorde pas de crédit à l'astrologie occidentale.. @onion2@

    Mais... Je suis le même signe en Chinoise bref !

    Tu peux consulter le test des 16 personnalités que l'on a mis sur le forum c'est peut être plus pertinent (?)

    Bienvenue, je n'ai joué qu'à Guild wars 2 mais par manque de tenues jolies pour mon perso j'avais arrêté.

    On a fait un sujet sur les tendances masculines tu pourras peut-être l'alimenter avec des yeux experts.

    Édit: et un sur l'ésotérisme d'ailleurs Neptunide est à fond sur l'astrologie il l'alimente aussi

    Salutations

    Lake
    Last edited by Lake on 01 Oct 2017, 17:18, edited 1 time in total.
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Wouah, on sent que tu aimes Guild Wars dis donc ^_^ !

    Ravi de t'accueillir sur Next Gaymer Izan,
    j'espère que tu passeras de bons moment parmi nous !
  • Coucou Izan, très content de te retrouver ici !
    Et oui, je suis bien d'accord avec toi... GW2 c'est trop bien. En plus, on y rencontre des joueurs trop sympas ;)
    Pour le Didi NG, c'est ici : serveur Discord.

    Bienvenue chez les NG !
  • Bienvenue !
  • Sikander wrote: 01 Oct 2017, 17:39 Wouah, on sent que tu aimes Guild Wars dis donc ^_^ !
    J'avoue que j'ai un petit peu abusé, mais c'était le coté drôle haha
    - Si tu m'croises sur un MMO je serais surement en train d'escalader quelque chose.

    Izan. -
  • Ank wrote: 01 Oct 2017, 19:38 Coucou Izan, très content de te retrouver ici !
    Bawi, je me suis enfin décidé à me présenter ;)
    - Si tu m'croises sur un MMO je serais surement en train d'escalader quelque chose.

    Izan. -
  • Welcome Guild Warsien
    "Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."
  • Hé bien sois le bienvenu, à défaut de parler de jeux (puisque j'ai jamais joué à Guild Wars ^^') on parlera d'astrologie ;)
  • Avriel wrote: 03 Oct 2017, 01:17 Hé bien sois le bienvenu, à défaut de parler de jeux (puisque j'ai jamais joué à Guild Wars ^^') on parlera d'astrologie ;)
    Avec plaisir :)
    - Si tu m'croises sur un MMO je serais surement en train d'escalader quelque chose.

    Izan. -
  • Bienvenue !