Présentation : Lélante

  • Coucou Lélante
    Très heureux de t'accueillir parmi nous !

    J'espère que tu te feras beaucoup d'amis sur Next Gaymer !
  • Bonjour bienvenue, j'aime bien la mythologie Grecque mais je ne connaissais pas cette divinité.

    Bons jeux.

    Lake
  • Sacrilège ! Un gameur sur MAC :o ! (ceci est une blague !) Bienveneu à toi :à
  • Bienvenue !
  • @MaouMomo Je t'assure, je sais que c'est pas banal, mais ça fonctionne très bien ! :P :P
  • Bienvenue ! :)
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Salut Lélante et soit le bienvenu !
  • Bonjour et bienvenue à toi !
  • Wow, un danseur ! quel style ? :p
    Bienvenue !
  • Bienvenue à toi monsieur le danseur :D
    Lélante wrote: 02 Sep 2017, 00:51 Alors, bonsoir bonsoir tout le monde :)

    En réalité, la raison qui m'a amené ici est toute bête : j'ai récemment réactivé mon compte WoW et cherche une communauté de joueurs sympas pour redécouvrir le jeu et y évoluer ! J'ai croisé votre forum, je m'y suis inscrit et me voilà. Sinon, moi c'est Antoine, intermittent du spectacle, de 24 ans, joueur depuis assez longtemps, qui a envie de découvrir aujourd'hui le monde du gayming :P

    Je vais reprendre la fiche de présentation du coup, même si je vais me permettre de l'écourter un peu ! Bonne lecture !

    I. Vous
    - Votre pseudo : Lélante
    - Pourquoi ce pseudo : Divinité grecque peu connue, sonorité proche de mes prénoms (Antoine / Léo).
    - Votre âge ou année de naissance : 24.
    - Votre signe zodiacal : Sagittaire (aïe...)
    - Votre ville : Paris
    - Votre profession : Danseur
    - Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : Homme
    - Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : Gay

    - Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : Pour rencontrer la communauté, entrer en lien notamment avec la guilde Gaymer de Wow.
    - Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : J'ai googlé.

    II. Vous et les jeux vidéo
    - Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? Ça dépend, de 0 à 4 je dirais.
    - Les consoles de jeu que vous possédez : Uniquement ordinateur.
    - Jouez-vous sur PC ? : Non, sur Mac.
    - Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : Oui ! World of Warcraft (& Heroes of the Storm), Guild Wars 2.

    - Votre style de jeu préféré : RP, PvP ou PvE, tout me va. Heal essentiellement.
    - Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : Wow, Warcraft 3, Starcraft, Wesnoth, Guild Wars.
    - Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? : Certainement Wow.
    - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : WoW essentiellement.

    - Seul ou entre amis ? Seul, j'aimerais que ça change !

    III. Vous et la culture (geek)
    - Le dernier film que vous ayez vu ? : La planète des singes 3
    - Votre film préféré : Certainement pas La planète des Singes 3
    - La dernière série que vous ayez vue ? : Les petits meurtres d'Agatha Christie.
    - Votre série préférée : Game Of Thrones, entre autres.
    - Le dernier roman que vous avez lu ? Les Récits de Sébastopol, de Tolstoï.
    - Votre roman préféré ? Le meilleur des Mondes.
    - Le dernier jeu (hors jeu vidéo) auquel vous avez joué ? : Le Scrabble (avec grand maman cet aprem ;) ).
    - Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : Le Tarot.

    - Star Wars ou Star Trek ? : Star Wars.
    - Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : LOTR.
    - Guerrier, mage ou voleur ? : Mage.
    - Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? : Elfe, avec des figues... ou des olives.

    Voilà, c'est condensé mais je vous en ai dit déjà pas mal ! J'embrasse tout le monde qui lira ce post et à très vite !
  • Bienvenue :-)