Une présentation toute chipie !

  • Bienvenue !
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Bienvenue !
  • Bienvenue à toi ! Et oui, tu n'es pas excusable, on a toujours le temps de jouer même en habitant une ville comme Paris :p
  • J'aurais préféré une présentation toute "choupie" mais bienvenue quand même.

    J'avais adoré Suikoden Un. Je n'ai jamais touché le deuxième et j'avais fait le 4.

    Ah tu aimes mawaru tu as vu Utena ?

    Lake
  • Salut Mr_Chipie et bienvenue !
  • Bonjour et bienvenue !
    Comment ça tu "essayes" de terminer la dernière saison d'Orange Is The New Black? Ça se regarde tout seul ! (Bon j'avoue la 1ere moitié est assez déstabilisante par rapport aux repères posés dans les saisons précédentes, mais après -et surtout cette fin de saison- perso je m'en remets pas)
  • Bienvenue Mr Chipie, haha !
  • Je réponds super tardivement mais merci à tous ! Ahah.

    Pour te répondre Lake, oui, j’ai vu Utena et j’ai adoré 😉

    Et Avriel oui c’est vrai que la saison se regarde toute seule, mais je regarde pas mal de trucs en même temps du coup parfois je ne sais plus où donner de la tête ahah. En tout cas j’aime beaucoup cette saison ! 😊
  • Heureux de te retrouver parmi nous Mr_Chipie ^_^ !

    Vive Suikoden @onion8@ @onion1@
  • Bienvenue tardivement ! :D

    J'ai certains des jeux que tu cites, sur GBA ^^, j'avais bien aimé de souvenir Golden Sun, Suikoden... Mais j'ai pas creusé à l'époque (sauf pour enterrer le corps de... OUUUPS ! @onion36@)... Ah si je pouvais être le maître du temps ! ^^

    Les séries je m'y suis mis il y a peu alors pour ce que je connais je dis +1 pour Game of Thrones et American Horror Story ;) Faut je me penche sur d'autres trucs mainstream ^^ comme The walking dead, Sherlock, Stranger things, Orange is the new black...

    Et +1 pour Muse et Queen @onion24@
    Et +1 pour l'humour.
    Et +1 pour les mojitos. :D
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Bienvenue parmi nous Mr Chipie !!
  • bienvenue à toi
  • Mr_Chipie wrote: 30 Aug 2017, 19:56 Pour parler un peu plus jeux vidéo hors mobile, je dois dire que je suis un grand de RPG, principalement les JRPG. Faut dire que j'ai été baigné là-dedans très jeune grâce à mes frères et sœurs et la SNES ❤️ Mais j'aime différents genres.
    Pour citer quelques licences/jeux que j'adore : Suikoden (l'amour de ma vie 😍), Final Fantasy, Fire Emblem, Tales of, Pokemon ou encore Zelda, Golden Sun, Secret of Mana, Castlevania, Portal, Resident Evil... plein d'autres encore !
    J'ai une préférence pour les jeux rétro, je n'ai pas de console next gen.
    Je plussoie !

    Bienvenue par ici !
  • Merci à tous, vous êtes adorables ! 😘
  • Bienvenue
  • Mr_Chipie wrote: 30 Aug 2017, 19:56 Salut à tous !

    Voilà bien longtemps que je ne me suis pas inscrit sur un forum... Ça me rappelle des souvenirs. Le temps passe ahah.

    Je suis donc Daniel de mon vrai prénom, Dany de surnom et Mr_Chipie de pseudo. Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas moi-même.

    J'ai toujours eu pour habitude de faire des présentations sans modèle sur mes anciens forums alors je ne vais pas déroger à la règle pour celui-ci (même si j'aimais bien le modèle).

    Je dois avouer que depuis quelques temps je ne joue plus trop aux jeux vidéo... La faute à un emploi du temps trop chargé, le boulot, les sorties... c'est plus ou moins la faute de cette fichue ville qu'est Paris, qui m'a amputé d'un de mes loisirs favoris, depuis que j'y suis. Bon, on a toujours le temps pour ses passions vous allez me dire ;) je n'ai pas d'excuse ! Je passe par contre bien trop de temps sur des jeux mobile (Love Live, Fire Emblem Heroes ou encore Fate Grand Order). C'est une vraie plaie, ces trucs. Bref ! J'espère bien que ce forum va relancer ma flamme ! J'ai souvent envie de jouer mais j'ai du mal à m'aménager du temps...

    Pour parler un peu plus jeux vidéo hors mobile, je dois dire que je suis un grand de RPG, principalement les JRPG. Faut dire que j'ai été baigné là-dedans très jeune grâce à mes frères et sœurs et la SNES ❤️ Mais j'aime différents genres.
    Pour citer quelques licences/jeux que j'adore : Suikoden (l'amour de ma vie 😍), Final Fantasy, Fire Emblem, Tales of, Pokemon ou encore Zelda, Golden Sun, Secret of Mana, Castlevania, Portal, Resident Evil... plein d'autres encore !
    J'ai une préférence pour les jeux rétro, je n'ai pas de console next gen. J'ai des consoles portables, 3DS, mais voilà. Je suis un peu limité. Je joue parfois sur PC mais rarement. Je compte m'acheter la Switch prochainement 😊

    Je suis également un très grand fan de manga/animes. J'en cite quelques-uns, mais sans pousser, que j'aime particulièrement : Hunter x Hunter, Code Geass, Mawaru Penguindrum, Love Live, Shingeki no Kyojin et bien d'autres.

    Je regarde aussi pas mal de séries. En ce moment j'essaie de terminer la dernière saison d'Orange Is the New Black et je viens de terminer la dernière saison de Game of Thrones (so mainstream je sais). Ma série préférée est Sherlock sans l'ombre d'un doute. Je suis aussi très fan de Doctor Who. En vrac, d'autres séries que je suis : How To Get Away With Murder, Once Upon A Time, Stranger Things, The Walking Dead, American Horror Story, Supernatural...

    Niveau musique j'ai des goûts assez variés mais j'avoue que j'écoute beaucoup de chanteuses pop genre Lady Gaga, Ariana Grande, Beyonce et toute la clique ahah. J'écoute pas mal de J-pop aussi (forcément, avec tous ces animes que je regarde). Mais bon je suis pas réfractaire aux autres genres, loin de là. J'aime bien écouter du Muse, du Queen ou d'autres musiques dans un genre rock mais souvent pop. J'écoute aussi pas mal de musiques de jeux vidéo ou des OST d'animes.

    Je n'ai pas grand chose à rajouter, je pense avoir fait le tour... Si vous avez des questions, des points à relever, envie d'avoir mon 06 (heu...), n'hésitez pas ! J'essaie d'avoir beaucoup d'humour, comme vous pourrez le remarquer, j'espère 😁

    Ah oui ! J'ai une passion pour les mojitos. Bisous 😘
    Ravi de t'avoir rajouter sur NG mon Dani !! :) Bienvenue à toi <3
  • Il y a toujours moyen d'être plus en retard : moi par exemple! ^^
    Bienvenue ici, Mr. Chipie ;)
    Plus on pédale moins vite, moins on recule plus lentement!
    @onion9@