Animal

  • Bienvenu Animal :)
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • J'adore le muppet show ! :)
    Bienvenue à toi
  • Très heureux de t'accueillir parmi nous Animal !
    J'espère que tu te feras de bons amis sur Next Gaymer !

    A très vite sur le forum, en jeu ou IRL !
  • Merci merci :)
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Salut et bienvenue Animal !
  • J'adore ce personnage du muppet show aussi :-)
    Bienvenue !
  • Bienvenue!

    Animal wrote: 12 Aug 2017, 01:03mais ce personnage du Muppet Show me fait marrer par sa folie que je compare à la mienne (+ verbale ;)
    Je connais mal le Muppet Show, mais on dirait le cousin version rouge du Cookie Monster :D
    Animal wrote: 12 Aug 2017, 01:03- Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : Blanc manger coco ^^
    Ouiiiiii quelqu'un qui connait BMC ! :D Le jeu le plus drôle du monde! (avec Le Monde Est Fou)
  • MonsieurVénus wrote: 16 Aug 2017, 21:29 Je connais mal le Muppet Show, mais on dirait le cousin version rouge du Cookie Monster :D
    Peut-être un peu mais en bien moins glouton ^^
    MonsieurVénus wrote: 16 Aug 2017, 21:29 Ouiiiiii quelqu'un qui connait BMC ! :D Le jeu le plus drôle du monde! (avec Le Monde Est Fou)
    Surtout quand on place le sorbet au f..... dans une phrase ayant pour thème la politique à adopter pour redresser le pays xD
    Le Monde est Fou faudra je jette un oeil ;)
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Animal wrote: 17 Aug 2017, 18:51 Le Monde est Fou faudra je jette un oeil ;)
    Faut y jouer avec des gens pas trop inhibés ;)
  • MonsieurVénus wrote: 17 Aug 2017, 20:39 Faut y jouer avec des gens pas trop inhibés ;)
    Au pire l'inhibition ça se désinhibe :D
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Oui, c'est comme BMC, c'est plus intéressant d'y jouer après avoir déjà bu un petit coup :D
  • Bonjour et bienvenue !
    - Pourquoi ce pseudo : Il n'est pas issu d'un jeu (quoiqu'il en existe peut-être un...)
    Eh bien on peut citer la série des Animal Crossing, dont la mignonitude n'a d’égale que le capitalisme sous-jacent... (si si je t'assure, ces jeux feraient passer une partie de Monopoly pour du communisme! )

    Image
  • Merci ^^

    Ah je ne connais cette supposée drogue que de nom :D
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • welcome ^^