JMFinn

  • Bienvenue à toi ! N'hésites pas à venir nous faire un petit coucou sur le discord :)
  • hehe merxi MaouMomo cest koi le discord? 😅
  • jmfinn wrote: 27 Jun 2017, 21:44 hehe merxi MaouMomo cest koi le discord? 😅
    C'est la ou est le tchat du site ;)
  • Bienvenue !
  • Yoroshiku ~

    Bon séjour sur le forum.
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Sois le bienvenu :3
  • Hellooooo welcome
  • Hello, soit le bienvenu :)
    Forcément quelqu'un de bien, il préfère Star Trek à Star Wars mdr !
  • ありがとうございます、(arigatou gozaimasu,merci)
    J'aime pas trop star wars car je n'y comprends pas grand chose et je croyais que cetait termine depuis longtemps.Ah javais pas vu le tchat...jirai prendre un verre la bas kan jaurais le temps ;)
  • Bienvenue JMFinn !
    Très heureux de t'accueillir parmi nous !

    Je suis certain que tu te feras pas mal d'amis sur Next Gaymer :)
  • ;) merci:) bah en fait jetais la samedi dernier mais on sest perdus de vue apres les controles :(! je fais tout a l’envers hahahaha
  • Avec du retard, bonjour jmfinn et bienvenue !
  • Premiere chose à laquelle je pense quand je vous le pseudo.... "Ahhhh un fan d'adventure Time?! @onion29@ "

    Sois le bienvenu sur NG.
    There is no such thing as too much swearing. Swearing is just a piece of linguistic mechanics. The words in-between are the clever ones. @onion29@
  • Merci Ank! @Sindri he oui jadore adventure time loool c est aussi tordu que moi hahahaah
  • Mais il faut être un minimum tordu pour aimer ça adventure Time c'est juste magique ( et légèrement pervers quand on regarde bien) . Légèrement hein!
    There is no such thing as too much swearing. Swearing is just a piece of linguistic mechanics. The words in-between are the clever ones. @onion29@