[supprimé]

  • Bienvenue !
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Bienvenue ici Nerloggz !
  • Meh une femme beurk pourquoi XD faut pas être misogyne.

    Sinon cinéma, cuisine et jeux vidéo de beaux passe temps. Tu cuisines des plats en particulier ?

    J'ai préféré j'ai tué ma mère de Dolan. Hâte de voir Jessica Chastaing jouer dans son prochain film et pas Kit Harrington -_-'

    Sur ce bienvenue
  • Merci à tous pour l'accueil !

    Ah oui j'ai pas précisé que j'étais en effet misogyne, raciste et homophobe :)

    Je sais je sais ;) Non mais le truc c'est que j'aime bien "bien manger" et que je peux pas me payer un resto tous les soirs, donc faut mettre la main à la pâte de temps en temps ! Mais j'ai pas de style particulier, je fais de tout !

    J'étais même pas au courant qu'il y avait un nouveau film ! Mais j'ai jamais trop aimé Kit dans GOT donc bon..
  • Nerloggz wrote: 28 May 2017, 16:30 Salut à tous ! J'ai énormément de boulot en ce moment alors rien de mieux que de s'inscrire sur un forum et prendre le temps de faire une belle présentation !

    J'en connais déjà certains parmi vous.. COUCOU !


    - Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : Homme
    - Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : Gaaay!
    - Trois mots pour vous décrire : Timide, maladroit, bizarre

    - Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : Parler à des gens, j'imagine !
    - Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : GOOGLE!

    NO WAAAAAAAAAY TOI ICI ? Mon pire cauchemar vient de se réaliser... Non je rigole, bienvenue à toi @onion9@ @onion9@
  • Très heureux de t'accueillir parmi nous Nerloggz !

    Je suis certain que tu te feras plein d'amis sur Next Gaymer !
  • Quuuuueuuuuuaaaaa ? Je vois que tu t'es endormi en regardant Sense8 ? Ahah bon je peux comprendre il est un peu long cet épisode ;)
    Welcome sur NG !
  • MaouMomo wrote: 29 May 2017, 10:05 NO WAAAAAAAAAY TOI ICI ? Mon pire cauchemar vient de se réaliser... Non je rigole, bienvenue à toi @onion9@ @onion9@
    Il faut bien quelqu'un soir là pour te surveiller :)
    LittleSpike wrote: 29 May 2017, 11:24 Quuuuueuuuuuaaaaa ? Je vois que tu t'es endormi en regardant Sense8 ? Ahah bon je peux comprendre il est un peu long cet épisode ;)
    Welcome sur NG !
    Mais mais.. j'ai plus l'habitude de regarder des épisodes aussi longs et puis j'étais fatigué et puis.. @onion11@
  • Nerloggz wrote: 29 May 2017, 12:44
    MaouMomo wrote: 29 May 2017, 10:05 NO WAAAAAAAAAY TOI ICI ? Mon pire cauchemar vient de se réaliser... Non je rigole, bienvenue à toi @onion9@ @onion9@
    Il faut bien quelqu'un soir là pour te surveiller :)

    Je n'ai pas besoin de toi tu sais @onion29@ @onion9@ @onion2@
  • Bienvenue sur NG ;).
  • Bienvenue :) !
  • Salut Nerloggz et soit le bienvenu !
  • Cool cette présentation ! On a quelques jeux en commun, je pense ;-)
  • Staxen wrote: 18 Jun 2017, 10:11 Cool cette présentation ! On a quelques jeux en commun, je pense ;-)
    Oui ! :D D'après ta description, Prison Architect, Cities Skyline et Planet Coaster :lol: Bon évidemment ce sont des jeux solo... :T_T:
  • Nerloggz wrote: 19 Jun 2017, 20:11
    Staxen wrote: 18 Jun 2017, 10:11 Cool cette présentation ! On a quelques jeux en commun, je pense ;-)
    Oui ! :D D'après ta description, Prison Architect, Cities Skyline et Planet Coaster :lol: Bon évidemment ce sont des jeux solo... :T_T:
    Le geekage se vit souvent dans la solitude pour ceux qui aiment ces jeux :T_T: (mais on peut parfois échanger de bons conseils)
  • Nerloggz wrote: 19 Jun 2017, 20:11
    Staxen wrote: 18 Jun 2017, 10:11 Cool cette présentation ! On a quelques jeux en commun, je pense ;-)
    Oui ! :D D'après ta description, Prison Architect, Cities Skyline et Planet Coaster :lol: Bon évidemment ce sont des jeux solo... :T_T:
    oui mais de tres bon jeu quand même ^^
  • Bienvenue nue nue nue !