Chrys

  • Bienvenue petit chat =^.^=
  • Bienvenue
  • Bienvenue voisin nancéen. @onion20@
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Wow tu aimes Treme, super !

    Bienvenue sur le forum ~
  • bienvenue
  • Bienvenue ami d'année 88 ^^
  • Merci a tous pour votre acceuil, ça me fait très plaisir !
    Pour répondre rapidement !
    @Skylorn J'ai lu rapidement ta présentation, par le passé, je crois que je t'ai vu mentionner Trollhunter, si je dis pas de bêtise !
    Faudra qu'on en discute ! J'ai vu la série animé récente. Que vaut le livre ? :)

    @Lake
    Bien sur que j'aime cette série, d'ailleurs dans le portrait chinois: Si j'avais du être une ville, ça aurait été la Nouvelle-Orléans !
    Cette série est fantastique et tout les personnages me touchent beaucoup. hum principalement le vieux chef indien et le chroniqueur / journaliste / écrivain.

    @Maki

    88, excellente cuvée !

    @Autres
    A nouveau merci ! :)

    @onion29@
  • Chrys wrote: 07 May 2017, 14:27 @Skylorn J'ai lu rapidement ta présentation, par le passé, je crois que je t'ai vu mentionner Trollhunter, si je dis pas de bêtise !
    Faudra qu'on en discute ! J'ai vu la série animé récente. Que vaut le livre ? :)
    Je n'ai pas vu la série animée de mon côté. Je ne savais même pas qu'il y en avait une. lol
    Donc pas de soucis, on pourras toujours en parler (pas ici pour éviter le hors sujet), d'autant plus qu'après avoir lu le synopsis de la série, j'ai l'impression que l'histoire est un peu différente de celle du livre. :)
  • Bienvenue à toi! :D
  • Coucou Chrys,
    bienvenue sur Next Gaymer !
  • Salut, sois le bienvenu toi qui arpentais discrètement le site et qui a décidé de te montrer :)
    Chrys wrote: 07 May 2017, 03:12 - Si j'étais un élément d'un paysage : La lumière
    Sapristi, j'ai répondu la même chose! O_o
  • Avriel wrote: 08 May 2017, 12:01 Salut, sois le bienvenu toi qui arpentais discrètement le site et qui a décidé de te montrer :)
    Chrys wrote: 07 May 2017, 03:12 - Si j'étais un élément d'un paysage : La lumière
    Sapristi, j'ai répondu la même chose! O_o
    Merci a tous pour votre acceuil !
    Ca me fait très plaisir ! :)
    Et.. ah ?.. Bah, j'ai répondu ça, car lorsqu'on me parle de paysage...
    J'imagine tout de suite, des peintures.. et en peinture, ce que je trouve le plus saisissant, ce sont les lumières !
    Un peintre dont je peux pas m'empecher d'admirer son boulot: William Turner !

    Image

    C'est a lui que j'ai pensé en répondant cela ! xD
  • Chrys wrote: 08 May 2017, 12:34
    Merci a tous pour votre acceuil !
    Ca me fait très plaisir ! :)
    Et.. ah ?.. Bah, j'ai répondu ça, car lorsqu'on me parle de paysage...
    J'imagine tout de suite, des peintures.. et en peinture, ce que je trouve le plus saisissant, ce sont les lumières !
    Un peintre dont je peux pas m'empecher d'admirer son boulot: William Turner !

    C'est a lui que j'ai pensé en répondant cela ! xD
    Effectivement c'est un bel exemple du travail sur la lumière!
    De mon côté j'avais répondu ça dans le sens où dans un paysage, la lumière on y pense pas forcement mais elle est toujours présente, elle n'est pas tangible mais elle peut prendre différentes formes, et en fonction de ça elle peut complètement changer la perception qu'on a du paysage, elle peut mettre en valeur ou enlaidir, révéler ou masquer...
  • Salut Chrys et soit le bienvenu !
  • Merci pour ton acceuil, Ank ! :D
    Avriel wrote:Effectivement c'est un bel exemple du travail sur la lumière!
    De mon côté j'avais répondu ça dans le sens où dans un paysage, la lumière on y pense pas forcement mais elle est toujours présente, elle n'est pas tangible mais elle peut prendre différentes formes, et en fonction de ça elle peut complètement changer la perception qu'on a du paysage, elle peut mettre en valeur ou enlaidir, révéler ou masquer...
    @Avriel
    J'suis entièrement d'accord avec ce que tu décris, la lumière est pour moi, l'élément le plus fascinant, en dessin, peinture ect.
    Quand je mets en couleur mes dessins, c'est sur ce point que je tâche d'insister le plus généralement.. Je trouve que ça permet d'avoir un véritable parti pris en terme d'ambiance et de scénarisation !
    Cela va paraître ridicule, mais c'est en grande partie pour ça que j'adore Sin city. Bien que ce soit entièrement (ou presque)du noir et blanc cette prise de position graphique me parle énormément, et c'est une façon de la représenter que je trouve vraiment splendide.

    PS: Au passage, j'ignore qui a fait les smileys du forum; mais ils sont géniaux !