Un Avriel sauvage apparaît!

  • Alec wrote: 13 Aug 2017, 23:37 T'es juste bon à être enfermé! XD Ou soit tu es un clone défectueux car ton imagination dépasse l’extrême (c'est une bonne chose ceci dit d'être imaginatif).
    T’inquiète je m'enferme à la maison pour éviter d'aller faire peur aux passants !
    A la vue de ta photo de profil je confirme que nous sommes clones, j'ai également un chien tout mignon couleur blanc/sable ^^
  • Animal wrote: 14 Aug 2017, 00:45 Bienvenue ! :)
    Merci à toi, bienvenue également! :D
    MonsieurVénus wrote: 16 Aug 2017, 21:39 Bienvenue :)
    Avriel wrote: 22 Apr 2017, 11:40 Comédie musicale? (un monde dans lequel tu te mets à chanter et danser, et les gens autour de toi connaissent la chanson et la choré alors que tu les as jamais vus! Si ça c'est pas du fantastique...)
    Je suis d'accord. Et je vote pour que ça devienne réalité. Tout le monde devrait avoir son propre thème musical qui sort du néant lors de passages marquants de sa vie :D
    Avriel wrote: 22 Apr 2017, 11:40- Un jeu qui vous correspond le plus : Ōkami
    Ooooookamiiiiiiii !!!
    Avriel wrote: 22 Apr 2017, 11:40- Un jeu dont la bande originale vous a le plus marqué : Journey
    Oh, toi aussi? J'ai mis "I was born for this" dans mon téléphone, j'ai toujours des frissons en l'écoutant.
    Merci, sois le bienvenu aussi!
    Oui l'avantage de vivre dans une comédie musicale c'est que toutes les émotions seraient renforcées! Si tu fais tomber ta tartine de confiture par terre par exemple, un thème tragique se fait entendre venant de nulle part pour souligner d'autant plus la détresse de la situation.

    Ooookamiiii *kami kami kami* puis insérer thème à la flûte et tambours taiko ^^

    Quand à "I Was Born for This" quel chef-d’œuvre, Austin Wintory est un génie (en plus d'avoir un nom trop classe!)
  • Bienvenue :-)
  • Duke_fleed_92 wrote: 21 Sep 2017, 16:13 Bienvenue :-)
    Merci merci! ^^