Prééésentation

  • Bienvenue :content:
     
    Bien sur que c'est de la merde Pompéi, c'pas comme si le mec de GoT était un excellent acteur avec du charisme :gaga:
     
    j'ai rigolé en lisant ta présentation, merci :D
  • Capricorne de 85, on est peut être du meme jour :D
     
    Bienvenue ^^
  • **Révérence**
     
    Bonne nuit et bienvenue !!! :D
  • Bienvenue. ^^
  • Salve laetaque John !
  • Franchement pour la citation, tu aurais pu  mettre une citation Latine ! Welcome !
  • Le néant !
    (voix d'outre tombe)
     
     
    Putain de gnolls, mais grave.
    Reste dans ton trou Dynahéir !
    (et bienvenue !)
    Last edited by Créneau on 09 Apr 2014, 09:57, edited 1 time in total.
  • Welcome! la famicom, vraiment? x) ça nous rajeunit pas tout ça 
  • Hey hey hey ! Saluté ! :content:
  • Bienvenue :)
  • Merci à tous pour les messages de bienvenue, et spécialement pour répondre à Pioupiouw : «Prolationum incommodum in interreti est : nunquam scire, si vera sint» enjoy ;)
    Last edited by John Gardenal on 09 Apr 2014, 15:58, edited 1 time in total.
  • Bienvenue sur NG JohnG, sinon Suikoden :o , FF8 :o , Populous :o

    D'ailleurs dans Populous je sais plus lequel j'ai testé, j’adorais shooter mes habitants avec les boules de feux de la déesse et les balancer a la flotte XD.
  • "- Votre roman préféré : La princesse de Clèves "
     
    Je dis OUI.
     
    Fiche validée par DrPoulpe. *apose le célèbre DrPoulpe' seal of approval*
     
    Bienvenue :)
  • Salut et sois le bienvenu !
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Bienvenue :)
  • Bienvenu John l'atypique :)
     
    JohnG, on 08 Apr 2014 - 11:35 PM, said:
    - Votre profession : prof de latin
    - Vos différents loisirs : les jeux vidéos ( bah oui...), la lecture, l'écriture, le ciné et les séries, la traduction de textes grecs (mais je peux aussi parler d'autre chose)
     
    Tu traduis du grec et du latin ... wahou ! :)
     
    JohnG, on 08 Apr 2014 - 11:35 PM, said:
    - Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : DAoC, Everquest 
     
    Ahhh DAOC ... mon premier mmo :D ... nostalgie ...
     
    JohnG, on 08 Apr 2014 - 11:35 PM, said:
    - Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : j'ai 29 ans, j'attends plus rien de la vie. (en vrai je sais pas, aucun en particulier)
     
    29 ans et blasé ? :) , mais c'est à partir de là que tu commences réellement à vivre pleinement les choses (tu es en pleine forme , on ne te la fait plus et tu expérimentes des choses dont tu n'imaginais pas à 20 ans ;) :D ... si si , il y a plein de trucs à vivre, il faut juste les découvrir ... :)  )
     
    JohnG, on 08 Apr 2014 - 11:35 PM, said:
    - Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : Citadelle (parce qu'il faut toujours voler l'architecte et tuer le marchand au premier tour)
     
    MDR :D  , le destin faisait que chaque fois que je prenais l'assassin , je tuais mon compagnon de l'époque  (quelque soit le  personnage qu'il prenait) :D , après c'était plus compliqué sur l'oreiller :)
     
    JohnG, on 08 Apr 2014 - 11:35 PM, said:
    - Un jeu que vous aimez partager avec des amis : Trone de fer (jeu de plateau)
     
    J'y ai déjà joué et je n'ai pas accroché (un peu long) ... :-(
     
    A+
  • Bienvenue voisin!
    j'ai fait une année de latin au collège, j'ai rien pigé mais j'ai réussi ma matière grâce à la conjugaison, le truc que personne ne comprenait et c'était la seule chose que j'ai été capable de faire à l'examen...
  • Quoi, un autre Capricorne de 85??  décidément, on retrouve les meilleurs :lol:
     
    En tout cas bienvenu par ici :) !
  • Bienvenue !