Thrallounet - C'est l'histoire d'un orc à la gay pride

  • C'est un plaisir de t'accueillir au sein de l'association Next Gaymer
    J'espère que tu te feras de très bons amis parmi nous !

    Ahlala j'ai passé des années sur World of Warcraft... Et je vais probablement repasser faire un tour pour la prochaine extension, obviously... A très vite ingame ou irl !

    Ps : Génial ton tshirt Ranger Things :D 8)
  • N'hésite pas, elle a l'air trop top! C'est impressionnant de voir que le jeu ait survécu aussi longtemps!
  • Bonjour et bienvenue :)
    Thrallounet wrote: 20 May 2018, 22:16 - Votre âge ou année de naissance : 28ans, 1989
    La meilleur année ;)
    Thrallounet wrote: 20 May 2018, 22:16 - Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : Je suis un homme, wait, je vérifie... Oui, oui, je suis un homme!
    Tu m'a fais plié de rire @onion9@
    Thrallounet wrote: 20 May 2018, 22:16 - Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : Le prochain Smash Bros sur Switch, les jeux Blizzard en général
    Donc tu as la switch ? ou prochainement ? On est pleins à jouer à la switch ( oui oui les autres consoles aussi ;) ) n'hésite à nous rejoindre sur le discord, c'est une plateforme chat et vocal pour discuter de tout et de rien, puis trouver des joueurs avec qui jouer ;)
    Thrallounet wrote: 20 May 2018, 22:16 - Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Bulbi-bulbi, Bulbizaaaaaarre!
    @onion8@
  • Bienvenue Thrallounet.

    Moi qui ai déjà tendance à rajouter facilement ce suffixe... deviendrais-tu alors Thrallounetounet?
    * câlin *
    S'il suffisait...
  • Bienvenue !
  • Bienvenu à toi x) que du rire en te lisant x) merci bien !
  • Donc j'ai retenu : WOW et pâtissier (je suis preneur de la tarte bourdaloue).
    Comme je le dis chaque jour : Wow c'est comme le gras...

    Welcome !

    Edit : La Cité de la Peur je ne peux que plussoyer (verbe du 1er groupe) !!!!
    Last edited by Liamgallagher on 21 May 2018, 09:34, edited 1 time in total.
  • Donc tu as la switch ? ou prochainement ? On est pleins à jouer à la switch ( oui oui les autres consoles aussi ;) ) n'hésite à nous rejoindre sur le discord, c'est une plateforme chat et vocal pour discuter de tout et de rien, puis trouver des joueurs avec qui jouer ;)
    Prochainement. J'attendais de voir les jeux. Chat échaudé craignant l'eau froide avec le sort de la Wii U
    Mais j'ai beaucoup regardé quelqu'un jouer sur tout Mario Odyssey, Zelda et Celeste

    J'attends surtout Metroid et Smash Bros pour me lancer!

    Et Discord, ce serait avec plaisir, une fois que j'aurai réparé mon micro

    EDIT : rajout des vidéos pour les chansons préférées, histoire de faire découvrir
  • Tu regretteras pas de prendre la switch ^^
    Il va y avoir surement des tournois entre NG sur Smash Bros :)

    Pour ton rajout de chansons préférées je connais aucun des trois, Calle 13 est celle qui a retenu le plus mon attention pour ses paroles ^^
  • Bienvenue. ^^
  • Bulbizarre forever, rendu lvl 100 sans Évolution bien sûr!

    Bon.. rayer l'univers Final Fantasy comme ça, c'est impardonnable normalement! :o
    Ça va que tu te rattrapes avec les 2 séries animées 'Avatar', la référence Miyazaki, et Fable (j'connais 1 astuce 'legit' pour avoir 1 save de tout début du jeu avec toutes les compétences à fond! XD)

    Bienvelue du coup! ;)

    [edit: voui, faute avouée, à moitié pardonnée! ;) et en+ tu es repentant! *.*]
    Last edited by Bjorkio on 21 May 2018, 15:10, edited 1 time in total.
  • Bjorkio wrote: 21 May 2018, 13:39 Bon.. rayer l'univers Final Fantasy comme ça, c'est impardonnable normalement! :o
    Mieux vaut admettre qu'on ne connait pas plutôt que de faire croire qu'on s'y connait :D
    Mais je serais ravi de rattraper mon retard!
  • Salut, bienvenue à toi.
  • THROM'KA !

    POUR LA HORDE ( dixit le gars qui joue alliance ^^)

    et bien Mok'kra ( bienvenue en orc) il y a encore des gens qui pense que par ce que tu joue a des jeu vidéo t'es un gamin dans ta tête qui veut pas grandir ? au secour !

    donc bienvenue dans l'assoss^^
  • Thrallounet wrote: 21 May 2018, 14:05
    Bjorkio wrote: 21 May 2018, 13:39 Bon.. rayer l'univers Final Fantasy comme ça, c'est impardonnable normalement! :o
    Mieux vaut admettre qu'on ne connait pas plutôt que de faire croire qu'on s'y connait :D
    Non mais je rêve !!! bien sur que l'univers de Final fantasy, ce n'est qu'un univers, quoi...

    Mais BALDUR'S GATE !!! là c'est un monde !!! c'est un mode de jeu a lui tout seul!!! le saint du saint.... il a été copié mais jamais égalé!!! bon certains sont bien quand...

    Evidemment Warcraft, tout comme toi, j'en ai essayé des MMORPG du même genre, même on revient toujours à wow... ;-)
    Allez, même si tu n'es qu'un Orc, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
  • Malkrean wrote: 21 May 2018, 16:32 THROM'KA !

    POUR LA HORDE ( dixit le gars qui joue alliance ^^)

    et bien Mok'kra ( bienvenue en orc)
    J'aime beaucoup ce que vous faites.

    Pour les deux séries préférées, je place des petits trailer, ça et là

    Avatar : La Légende de Korra (le trailer de la meilleure saison)


    Steven Universe :


    (j'avais des trailers beaucoup plus intenses pour Steven Universe mais j'ai limité les spoils, pour faire attention à vous laisser des surprises)

    Steven Universe, les épisodes sont mis en ligne directement par Rebecca Sugar, la créatrice, sur le site http://worldofsteven.com/
    Par contre c'est en anglais ou en espagnol d'amérique latine.
  • Bienvenue à toi !
  • Bienvenue !