Des passionnés de jeux de société sur Paris en IRL ?

  • Welcome !

    On voulait tester Shadowrun à une dernière soirée mais ça s'est pas fait. Peut être à la prochaine ?

    Bang reste un incontournable, ça fait longtemps que j'en ai pas fait un petit...
  • Intéressé et dispo ce WE Lukuntz si tu propises d"en organiser une!
  • Hello,

    Avis aux amateurs : 2 RV la semaine prochaine autour des jeux de société

    - Soirée tripot jeux de plateau ce mercredi 26 septembre en soirée dans un bar à jeux Paris 11e qui serait intéressé ?
    - Il y a aura aussi du jeu de société lors de l'IRL officielle NG du samedi 29 avec des jeux de société à dispo sur tout l'evenement + un grand jeu avec tout le monde

    Ca vous branche ?
  • Intéressé pour ce mercredi !
  • Top ! je t'ai noté à demain ! On sera 3-4 joueurs pour l'instant. Encore un peu de places si d'autres gens sont motivés.
  • Merci à nos 6 joueurs d'hier soir... nous avons joué au poker des cafards (4 mouches Rhadamanthys) à Mysterium (défaite collective du groupe au 6e tour de jeu) à Bang (victoire des hors la loi Fabden Rhadamanthys et Claude) et à Skull (victoire de Illiss).

    Rendez-vous dans 2 semaines pour la prochaine !

    Image
  • Mysterium excellent jeu collectif qui promet toujours des barres de rire :D (cela existe en appli mais c'est moins efficace)
  • Je up le sujet !

    Pour les jeux de rôle, il y a de la place pour un 2e mj ! Si vous êtes motivés pour faire vivre vos histoires à de valeureux aventuriers, n'hésitez pas à vous manifester, j'ai qqes joueurs en liste d'attente.

    RV également jeudi soir à la Geek n Drink, où il y aura un espace jdp !
    Et prochaine soirée tripot jeux de plateau le 10 octobre !
  • Comme ça arrive petit à petit, je lance l'annonce : la prochaine soirée "jeu de plateau" arrive ! 4e soirée "tripot des jeux de plateau" mercredi 10 octobre à Paris 11e de 20h à 23h30... ouverte à tous débutant ou non... qui serait intéressé ?

    Vous pouvez réagir ici ou en mp, je tiens une petite liste pour savoir combien on sera et nous organiser. Nous jouons dans un bar à jeux très sympa et pas trop bondé, où il y a une petite participation pour accéder aux jeux (3€) et ensuite il faut consommer un peu il y a des boissons, softs, cocktails, planches... Qui sera là ?
  • Merci pour cette belle 4e soirée tripot des Jeux de plateau ! Merci à Charles / Kilgore pour la photo :smiley: nous étions 7, avons joué à Tu te mets combien ? à Diamant, à Secret Hitler et à Unusual Suspects... des jeux de très bonne qualité. Rv a priori dans 2 semaines pour la prochaine...
    Image

    EDIT : en fait prochaine soirée le 17/10 pour cause d'AG le 24/10 ! @+
  • Ca enchaine vite, mais merci aux participants pour hier soir ! Grosse soirée jeux de société / jeux de rôle à Paris hier soir avant le mini-break de Toussaint ! Merci à Nouvan pour l'organisation des jeux de plateau, 5e séance "tripot", ont été joués : 5 Minute Dungeon, Fire of Eidolon, Codenames et Le Roi des Nains ! Côté jeu de rôle, 6e épisode de Monster of the Week / la France Merveilleuse, une aventure épique où feu père Thomas parvint avec l'aide divine à vaincre le dragon de l'île de Batz.

    Image

    Image
  • Salut !

    Je suis super intéressé aussi pour faire des aprem/soirées jeux de société sur Paris (plutôt le week-end pour moi je suis à 1h20 de train).

    Si ça vous dit d'avoir un joueur en plus :p

    Bonne soirée :)
  • Salut Flo bienvenue !

    On est tjrs preneur d'avoir un joueur en plus :)
    La vraie question ce n'est pas quel est ton temps de trajet, c'est plutôt à quelle heure est ton dernier train :D

    On a des gens qui viennent de loin aux soirées jeu du mercredi soir et qui peuvent rester de 20h à 22h45/23h/23h15 sans trop se mettre en galère.

    Le we il y a moins de choses, c'est soit des jeux à distance via Board Game Arena soit de temps en temps les IRL officielles comme celle à Drancy le 3 novembre ou la magie de Noel le 1er décembre, où il y a en général des jeux de société.

    A très vite

    PS : très cool ton site avec tes créations littéraires
  • En semaine j'ai mon dernier train à 22h15 je crois donc c'est chaud ah ah !

    Je verrai comment je peux m'arranger :p

    (Merci !)

    à bientôt