Escape game

  • Hey !
    Il y a un ancien sujet ici qui en parle, mais ça date déjà un peu...
    viewtopic.php?f=27&t=2301

    On verra si ton message relance les passions \o/
  • Oui j'avais vu, mais 3 ans, il est temps de relancer le sujet sérieusement vu l'ampleur que prend le phénomène :-)
  • J'aimerais bien ! a Rouen il yen as un sympa, dans des ruines d'une tour..; et aussi un nouveau dont le thème est les series TV..mais bon arrive pas a réunir assez de monde, si toi et ta bande passez tester ceux de Rouen, embarquez moi :)
  • Obione76 wrote: 13 Jun 2017, 17:51 J'aimerais bien ! a Rouen il yen as un sympa, dans des ruines d'une tour..; et aussi un nouveau dont le thème est les series TV..mais bon arrive pas a réunir assez de monde, si toi et ta bande passez tester ceux de Rouen, embarquez moi :)
    Ok je le note :-)
  • Moi aussi j'adore ça! J'en ai fait peu mais j'adore
  • J'en ai déjà fait un à Lille! Alors de mon expérience, le problème est qu'on était une dizaine, et qu'à force d'être tous éparpillés à gauche et à droite, car on ne pouvait pas être à dix sur chaque indice, on a pas tout compris... On a donc réussi à sortir mais je n'ai absolument pas compris comment ni pourquoi! Donc au final, je pense que ça peut être bien mais dans un groupe plus petit !
    C'est aussi ton expérience Duke_fleed?
  • Nous on fait ca à 5 max et c'est top !
    Demain j'en fait un, le thème "lost asylum" 😱
    Je vais prévoir une culotte de rechange 😂🤣
  • Duke_fleed_92 wrote: 21 Jun 2017, 22:49 Nous on fait ca à 5 max et c'est top !
    Demain j'en fait un, le thème "lost asylum" 😱
    Je vais prévoir une culotte de rechange 😂🤣
    Alors? Cet asile perdu? @onion9@
    Et pour les parisiens, faudrait s'organiser une petit sortie pour s'en faire un non?
  • Nhii wrote: 11 Jul 2017, 18:15
    Duke_fleed_92 wrote: 21 Jun 2017, 22:49 Nous on fait ca à 5 max et c'est top !
    Demain j'en fait un, le thème "lost asylum" 😱
    Je vais prévoir une culotte de rechange 😂🤣
    Alors? Cet asile perdu? @onion9@
    Et pour les parisiens, faudrait s'organiser une petit sortie pour s'en faire un non?
    J'ai hurlé comme une fillette mais c'était top et on est arrivé à sortir !!
    Oui on va essayer d'organiser ça :-)
  • J'en ai fais un à '"the game" à Paris et j'ai adoré !

    Je serais super partant pour en faire un avec les NG !
  • Et bien on va essayer d'organiser ça à la rentrée si ça tente au moins 5 personnes.
  • moi aussi j'suis pas contre .
    j'ai fait une enquete policere c'etait coool :)
  • tout dependra de mes horraires ( et surtout si je continue de bosser vu qu'ils sont pas sur de me garder a cause de leurs restriction budgetaire.
  • J'en suis à mon presque 30ème escape game depuis un an.
    Je fais parti d'un groupe qui s'appelle les potes d'échapement :-)
    Voir le lien au début du post.
  • J'ai fait mon deuxième le weekend dernière à La Pièce faire l’Odyssée de la pièce, c'était cool !!!

    https://www.facebook.com/lapieceparis/
  • On a fait submarine hinthunt nous ce week end ! On a bien géré, et c'était tres fun.
  • Duke_fleed_92 wrote: 11 Aug 2017, 09:06 Et bien on va essayer d'organiser ça à la rentrée si ça tente au moins 5 personnes.
    MOI JE SUIS PARTANT. Au prochain que tu fais tu me fais signe
    @onion20@
  • Bonjour à tous,

    Je me permet de relancer ce petit sujet qui est bien intéressant.
    Je pense que si nous pouvons nous retrouver à 5 comme le Duke, cela pourrait être très sympa.
    A la rigueur si vous êtes intéressé dite le moi et je regarde pour organiser cela sur Paris :-)
  • Bonjour all !

    Pour les gens de la région Lyonnaise, il y a un Escape Game grandeur nature dans l'ancien Fort de Vancia, sur 500m2 de pièces, couloirs, escaliers... :)