Séances JDR Vampire la Mascarade

  • Rôliste présent! Toréador au rapport! Ensuite à voir si Skype c'est possible étant malheureusement sinon y'a toujours Raidcall qui m'avait un peu intéressé (notamment par rapport à la possibilité de partager la musique que tu écoutes pour aider à instaurer une ambiance!) 
  • Alors niveau logiciels je ne m'y connais pas du tout c'est juste une proposition ^^.

    Toréador? je suis pas surpris vieille soumise de la Camarilla!!!!!!
  • Bah dans tous les cas si ça se fait je suis intéressé! Histoire logiciel c'était aussi la possibilité de mute les gens qui m'avait intéressé du coup tu peux mute pendant un moment ET instaurer l'ambiance musicale pendant les périodes de narration. Pour du JDR à distance ça me semblait vraiment pas mal (même si ça manque du charme certain des fiches papiers avec les doigts gras pour les chips sans oublier le traditionnel "J'ai oublié mes dés."
  • De ouffff mais bon je vais y réflechir ^^ apres je t'avoue que j'aime moyen être MJ même si j'ai des scénarios à dispo ^^
  • Je m'y connais pas assez en Vampires la Mascarade pour être MJ non plus... (Par contre j'ai un jdr où je peux l'être...Si ça te tenterait, d'autant qu'il est plutôt facile à prendre en main.)
  • Malkavien présent, par contre je suis pas capable d'être mj non plus, mes connaissances sur Vampire viennent surtout du jeu vidéo, et j'ai vaguement lu le manuel.
  • Je vous tiens au courant je veux bien MJ si on trouve encore 2 joueurs xD
    Last edited by Aranael on 28 Oct 2015, 00:13, edited 1 time in total.
  • sa dépens de ou tu te trouve mais je veut bien participé ^^
  • Toréador vendu à la cama? Berk, les vrais toréador sont des antitribus ayant appris vicissitude et essayant de faire de l'art....
     
    Je suis up pour un tremere Sielanic
  • je me souviens que je jouait un gangrel et un Malkavian 
  • Moi je connais que par le jeu video. Je joue principalement tremere pour la magie x)
  • Oh oui j'adore cela j'ai joué un Fille de la Cacophonie dans mes anciennes parties.
    Si c'est sur Paris je serais bien partant. ^^
  • Ca peut m'intéresser, je ne connais pas du tout et aimerais bien découvrir.

    À voir comment ça s'organise.
  • Rah, ces chères Sirènes! Monsieur à bon gout ^^
     
    "Mais pourquoi elle chante en plein combat?" "Parce qu'elle fout des bastosses en aggrave avec sa voix!"
  • J'ai également interprété, voici quelques années, une Fille de la Cacophonie !
    Un grand moment !
    Switch : SW-3591-3191-2923
    Battle.net : #Shuyen2325
  • Je vous oublie pas et je prend note ^^ je réfléchis juste a un moyen de faire jouer virtuellement les gens vu la distance géographique xD

    A très vite ;)
  • Il existe un utilitaire assez pratique sur le net : https://roll20.net/
    Je ne sais pas toutefois s'il serait fonctionnel pour Vampire la Masquerate.
    Switch : SW-3591-3191-2923
    Battle.net : #Shuyen2325
  • Nosferatuuuu for evaaaaaaar, ça à l'air intéressant tout ça dites mwa  je serais bien partant si il y a encore de la place
  • Malkav ici, coucou, qui suis je, vous êtes tous des vendus. Je veux rentrer a la maison.