Séances Donjons et Dragons

  • OK pour moi samedi ou dimanche am
  • Si tu veux bien, je pense être disponible samedi :)
  • Yep
  • Etant de toute façon le seul pourvu d'idées ingénieuses, of course je viens.
  • Je devrais pouvoir aussi :)
  • Euh... finalement non. Je viens de prendre des billets de train a l'arrache. XD
    Amusez vous bien :D
  • T'es tout pourri Alt :(
  • A partir de la semaine pro sans problème  8)
  • Cette semaine, je ne vais pas pouvoir me déplacer, je pourrai également à partir de la semaine prochaine :).
  • Mince :(. Bon ben on verra si vraiment on manque de monde je reporte. Sinon au pire comme la semaine dernière on fait une petite seance, hors scenario imaginé par kiora.
    Last edited by alastar on 30 Jul 2014, 18:15, edited 1 time in total.
  • Merci a ceux qui sont venu ce samedi ça a été très sympa ^^.


    J'en profite pour proposer les prochaines dates. N'etant pas là le WE du 15 aout, les prochains samedi sont le 9 aout ou le 23 aout.


    Moi ça me derange pas de faire le maximum de samedi mais je peux comprendre que ça puisse blaser des gens.


    Donc je vous laisse choisir si vous voulez faire l'un ou l'autre ou les deux (ou aucuns :s
  • Petit up de visibilité! Sinon rien pr ce samedi
  • J'ai Sauna samedi.
  • Pas de soucis pour moi, je bloque
  • Je peux samedi et dimanche :)
  • bon bah finalement j en suis je crois v_v
  • Ca m'intéresserait de tester.
     
    J'ai fait pas mal de JdR papier (In Nomine Satanis, Appel de cthulhu, Pavillon noir et d'autres que j'ai inventés) mais je n'ai joué qu'une seule fois à D&D, et c'était d'ailleurs la toute première fois où je jouais à un JdR. En une partie, je ne suis pas allé bien loin.
     
    Bref s'il reste de la place pour la prochaine, je suis partant !
    Last edited by Superarcanis on 16 Aug 2014, 18:38, edited 1 time in total.
  • Dommage de ne pas être dispo les we. :(
  • Petit message pour dire que finalement je ne prevois pas de seance le samedi 23. Donc a priori prochaine seance pour le samedi 30 aout (je sais pas si les gens qui font leur rentrées pourront venir aussi :s).


    En tout cas hesitez pas a poster (ou mp) vos disponibilités si vous les connaissez :)