SHADOWRUN JDR

  • Afin de pouvoir nous organiser, un petit Doodle
     
    Merci d'indiquer vos disponibilités respectives
     
    http://doodle.com/shxvwymg7u6wxizy
    Last edited by skinnycat on 20 Jun 2014, 17:31, edited 1 time in total.
  • Comme dit sur la room à l'instant, mes dispo ne sont valables que contre un morceau de parquet et une gamelle d'eau pour la nuit.
     
    Avis aux âmes charitables! 
     
    Ps : Si ca tombe un jour où je travaille pas, je préparerais même le petit dej pour mon hôte
  • Idem pour moi :/ Donc ça va pas être facile s'il y a deux personnes à loger.
  • Bon les gars, il y a d autres parisiens ng qui sont des âmes charitables. Je pense que si je peux recevoir dans mon petit appart un de ceux qui doivent dormir sur Paname, d autres peuvent le faire aussi. Ce sont des détails de logistique facile à régler. Avant tout svp, déclarer vous sur le Doodle que j'ai mis à votre disposition. C'est une galère de vous réunir pour jouer, ca m'aidera bcp.
     
    http://doodle.com/shxvwymg7u6wxizy
     
    Merci
     
    Skinny "the frown" cat
  • Bah pr ma part je peux heberger aussi de temps en temps. Si j'arrive a avoir un canapé lit je pourrais heberger jusqu'a 3 personnes lol.
  • Ça y est pour moi :) doodle fait
    Last edited by Astaldo on 21 Jun 2014, 11:22, edited 1 time in total.
  • je remplirais le doodle quand j'aurai un peu plus de visibilité sur mes semaines a venir :).
  • MAJ du Doodle effectuée, on de tient au courant les garçons ^^
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • Je me suis inscrit aussi :)
    Au plaisir de jouer avec vous prochainement :D
  • Ah Shadowrun, le premier jdr pour lequel j'ai écrit et fait jouer une campagne complète..! J'en verse une petite larme :)
  • Je remplirai bien le doodle mais je peux pas donner de disponibilité si je sais pas si j'ai un hébergement ou pas. Donc au pire faites sans moi c'est pas grave. Amusez vous bien.
  • Tu peux tjr remplir le doodle quand même ... une fois celui ci plus ou moins finalisé et que les jours de jeu seront choisis il sera plus simple de voir avec les participant ceux qui pourront heberger.
  • vous avez commencé shadowrun? ca se passe comment? ;)