Nous cherchons des rollistes, en urgence

  • Petit message pour dire que l'apre JdR du samedi 24 a été très sympa. Apres une phase de creation de perso un peu laborieuse on a bien rigolé en jeu malgré un scénario improvisé ^^.


    Vivement la suite ou un autre jeu du style, en espérant voir aussi plus de monde par la suite ;)
  • J y travaille
  • Coucou,
     
    Pourquoi pas, ça m'intéresse aussi, j'ai beaucoup joué y'a quelques temps...
     
    A la prochaine peut-être :)
     
    Constantin.
  • Jamais fait de JdR mais je cherche à être initié depuis un bail déjà à un groupe .... Donc je serais partant si ca peut se faire ! 
  • je confirme c'était très sympa, sachant que je n'y connaissais rien du tout. Donc avec plaisir pour d'autres parties
    Antoine
  • Han, du JdR, j'en ai fait dans mon jeune âge et c'est plutôt sympa parfois.
    Si ça se renouvelle, je suis volontier dispo.
  • Je suis partant pour une prochaine aussi ^^ 
  • Messieurs! Je pense organiser deux autres sessions la 1ere semaine de juin. Une le jeudi et une le samedi. Celle de jeudi sera une one shot. Celle de samedi sera probablement du d&d. Je vous confirme ça bientôt. Ça se passera sans doute chez moi. Vous pouvez déclarer vos intentions en attendant. Je pense également proposer Shadowrun en sessions longues et multiples, genre 3 fois par mois sur une demi année, si je trouve des joueurs motivés. Faites moi valoir vos intentions. Ciao!!
  • Malheureusement, pendant ces 3 prochaines années, je ne vivrai pas à Paris ... mais à Metz.
    Mais ça m'aurait grave tenté.
    Après, si des occasions ponctuelles se présentent, je serais des votres.
  • Comptez moi présent ! :D
  • Ouh la la ça en fait du monde... il va falloir faire plusieurs tables  :geek:
     
    A noter que pour la maîtrise, je suis plutôt sur le vendredi soir plutôt que sur le jeudi soir hein...
    Footbridge - jeu de rôle, jeu de société, Gn, murder et autres expériences ludiques
    http://www.footbridge-online.net
  • Moi perso ca va je suis sur paris et pas d'impératifs
  • Moi pareil, si c'est un minimum à l'avance je m'arrangerai.
    Antoine
  • Moi ça dépend de si quelqu'un peut m'héberger ou pas pour le soir. Sinon je peux venir que l'aprem.
  • Y a t'il sur le site un outils pour gérer les events et si oui, y'a t'il quelqu'un qui sait s'en servir? Merci
    Ce n'est pas très évident de faire rencontrer du monde, ça m'aiderai beaucoup pour organiser les parties de JDR
  • Non il n'y a pas d'outils intégré. Par contre tu peux creer un doodle par exemple, et les gens vont inscrire leur dispo.


    Etant de paris pas de soucis pr moi tant que c'est prevenu qq jours a l'avance
  • Petit bump pr savoir aussi si on continue d&d en parallèle. Car perso j'ai une petite preference pr ce jeux par rapport a shadowrun.


    J'ai acheter une grande table donc j"ai moyen d'heberger les parties chez moi. Je suis proche defense (esplanade) avec un accès relativement facile a mon appart.
  • Ben moi j'ai envie de continuer d&d, c'est sûr, même si tout le monde a décidé de jouer à Shadowrun plutôt.
  • Of course on continue à faire du d&d. Mais c est hardcore à organiser les rencontres. Toute aide de personnes motivées est bienvenue