Nous cherchons des rollistes, en urgence

  • Moi je suis toujours pour! Faut juste une date et un endroit ou dodo
  • Edit : en l'absence de réaction je reporte a une autre date.
    Last edited by alastar on 18 Jul 2014, 11:32, edited 1 time in total.
  • Nouveau message pour savoir si des gens serait interessé pour une partie de DD samedi. Si j'ai assez de monde je ferais un longue seance, sinon au pire les gens qui n'ont pas de perso pourront venir creer leur perso.


    Merci de repondre ici ou par mp si interessé
  • ok pour moi en aprem :)
  • Je peux paaaas je suis déçu, ce samedi j'ai un enterrement de vie de jeune fille. Mais la prochaine fois je serais partant pour voir ce que ca peut dpnner en D&D !
  • Vu que c'est l'anniversaire de mon frère je ne peux pas non plus, mais la prochaine fois.
  • Moi je veux mais je travail le samedi.... :T_T:
  • Je remonte ce sujet. Mais moi cela m'interesse beaucoup. J'habite pres de Paris et j'ai pas mal de temps libre. J'ai fait beaucoup de jeux de role étant plus jeune. Cela me ferait plaisir de m'y remettre en tant que joueur.
    Si quelqu'un cherche donc un joueur sur Paris pour du Jdr régulier en cette rentrée pas de soucis.
  • Moi j'ai jamais joué, on m'explique ? ;) 
  • Salut. 
     
    L'idée m'intéresse beaucoup. J'espère que quelque chose se dessinera. 
    Je suis pas un Expert mais suis dans l trio. N'hésitez pas à me solliciter. 
     
    V lire un peu la suite.   :?
  • Si des gens on des idée de scenar , en tout genre depuis D&D jusqu'a Resident Evil et même des scenar made in Blizzard  ( j'ai fait un scenar Stacraft un jour avec des amis ou j'ai jouer un templier noir protoss c'etait génial !) je suis dispo sur paris.
      (et hop un up au passage x) )