[IRL] Le jeu de rôle papier, c'est pas c'que tu crois !

  • Suffisamment grand et pas trop bruyant alors, nan ?
    Le dernier bar avant la fin du monde, la salle du bas (celle avec la réplique du trône de fer), dans mon souvenir, y a un endroit avec une grande table, ce qui pourrait être assez pratique.
    Last edited by Inex on 27 Jun 2013, 17:01, edited 1 time in total.
  • Je fini de construire mon Tardis pour me téléporter depuis Bordeaux et... Euh, non... En fait je l'aurais pas fini à temps... :/
  • [quote="Synth'Etesh"]
    Je fini de construire mon Tardis pour me téléporter depuis Bordeaux et... Euh, non... En fait je l'aurais pas fini à temps... :/
    [/quote]
     
    T'as oublié qu'il n'y avait pas de problème de temps avec le Tardis, même si tu le finis dans dix ans tu pourras quand même être à l'heure :p sauf s'il est défectueux bien sur.
  • Et puis, présentement, un machin "bigger on the inside", ce serait fort pratique !  :lol:
  • Ok, j'envoie un MP demain à tous ceux qui se sont manifestés pour cette première "IRL : Le jeu de rôle papier c'est pas c'que tu crois". Ce sera princlpalement pour fixer les modalités de rencontre pour le création de perso Mercredi et la partie en elle-même Vendredi.
     
    En attendant, si d'autres joueurs (voulant être initiés ou confirmés) sont interessés par ce type d'activité, indiquez-le, je proposerais régulièrement des parties de JDR.
  • A voir pour une prochaine fois, cette semaine c'est ma dernière semaine de sport avant la rentrée je vais pas me dégonfler :)
    Par la suite pourquoi pas, j'ai jamais fais de jeux de rôle (en live je veux dire) ce sera donc l'occasion de réparer cette erreur.
  • [quote="Jace"]
    T'as oublié qu'il n'y avait pas de problème de temps avec le Tardis, même si tu le finis dans dix ans tu pourras quand même être à l'heure :p sauf s'il est défectueux bien sur.
    [/quote]
     
    Oui, mais si je le fini après l'irl mais qu'entre temps vous postez que c'était dommage que je ne sois pas là, ça crée un point fixe dans ma ligne du temps! Donc impossible de venir ou alors y'aura  une invasion de gros monstres dû au paradoxe!
     
    Spoiler: [+]
    Souviens toi : River est obligé de se péter le poignet parce qu'elle l'a lu ^^
  • Amusez vous bien !, j'adore jouer à Deadlands,  c'est décalé, original, il y a un style propre et une super ambiance. Tu peux ressortir des phrases toutes faites issus de films de cowboy :) , il y a une ambiance qui pourrait se rapprocher de Cthulhu , bref que du bon ...
     
    Vous allez vous régaler !
     
    Bon jeu !