Jeux de rôle papier/Roll20

Répondre
Level 1
1 messages

22 sept. 2016, 22:02

Bonjour les Gaymeurs. :)

Je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous parler Jeux de rôle

Je m'occupe donc (sauf si une page "jeux de rôle" ce cache dans les topics) d'en faire une.

Je suis mj depuis 3 ans et j'ai fait toutes sortes de JDR: Donjon et dragon, chtulhu, warhammer, vampire la mascarade. Même des jeux de rôles inventés de toutes pièces telle que  les Chroniques de Khorogan , ma série Mafiosa ou encore Zombicide.  (j'ai aussi fait de petit rp sur tel etc... type yaoi/hentaï)

Des intéressés pour une partie (one shot) masterisé par moi?

Partagez vos idées de jeux, vos expérience dans le jeux de rôle ou encore vos idées a ce sujet.

Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée a vous! :lol:
Modifié en dernier par m3rga le 24 sept. 2016, 01:22, modifié 1 fois.

Team Next Gaymer
2636 messages

22 sept. 2016, 22:47

Bienvenue à toi. N'hésite pas à poster une présentation. Ah et je déplace ton post dans la bonne rubrique, où tu trouveras d'autres posts sur le JDR. :)
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.

Level 3
20 messages

23 avr. 2018, 08:27

Hello,

Je répond un peu "tard", mais je pourrais être intéressé, surtout si avec Roll20. Ayant des joueurs assez loin pour certains, cela me permettrai de le découvrir avec toi et m'y mettre ensuite :)

Level 5
35 messages

05 mai 2018, 15:53

Hello, j'ai demandé la création d'un canal #jdr_jdp sur Discord et et animé plusieurs jeux de plateau ou jdr, en vrai ou par roll20.
Actuellement avec qqes joueurs NG on est sur du Monsterhearts.

On va proposer une soirée de découverte du JDR en ligne sur le canal Twitch de NG, y'a un moment dans la semaine qui vous arrangerait le plus ?

Level 5
35 messages

16 mai 2018, 00:59

Update sur le sujet : le twitch de découverte du jdr en ligne sera samedi 2 juin.

Si ça vous intéresse de participer en tant que joueurs, n'hésitez pas à vous manifester !

Level 13
255 messages

25 mai 2018, 11:42

Moi je veux, tu le sais bien ^^

Level 3
16 messages

26 mai 2018, 22:41

ça m'intéresse beaucoup !
je n'y connais rien mais j'aimerais bien faire une première partie en ligne.

On a besoin de s'y connaître en jeu de rôle roll20 ou papier ?

Level 5
35 messages

28 mai 2018, 16:46

Non c'est une partie de découverte donc ouverte aux débutants. Je lance un sondage pour le type de jeu.

Level 3
16 messages

29 mai 2018, 23:37

J'ai dit à Footbridge sur Discord que je suis intéressé :) (sur le canal jdr papier)

Le type Donjon médiéval est en tête ^^
ça sera du jeu de rôle à l'ancienne apparemment

Level 1
3 messages

05 juil. 2018, 14:21

Hello!
Très intéressé et partant pour y participer car jamais fait jusque là !
Tu organises ça sur Paris ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités