[E3 2018] Qu'en avez-vous pensé ?

  • J'attends surtout avec impatience celle de Sony et Square Enix (imminente 😍)

    Pour l'instant, c'est surtout Ori 2, Anthem et Gears of War 5 qui m'ont bien hypé ^_^
  • Pour le moment j'ai la hype pour celle de Nintendo qui va être diffusé demain !

    Actuellement, j'ai énormément envie de jouer à Devil May Cry 5, Anthem et Kingdom Hearts :3
  • Je veux Assassin's Creed : Odyssey. Si je me trompe pas, on peut avoir (au moins) une romance gay apparemment :v
  • Kingdom Hearts 3, Ori and the Will of the Wisps et Ghost of Tsushima pour ses paysages naturels à couper le souffle (par contre l'absence de magie et le côté trop réaliste du titre m'attire moins).

    Sinon Spiderman, Anthem et BeyonGood and Evil 2 ont l'air amusant.
  • Je n'attendais rien à part Kingdom Hearts 3. Donc j'attendais la conférence Square avec beaucoup d'impatience... Jamais vu une conférence aussi minable. Tout avait déjà été dit ou vu.
    Finalement Ubisoft a su faire le show. Et ça c'est cool.
    Et j'ai bien aimé la conférence Sony, même si je n'attend que Spider-Man.
    Très mitigé donc. Mais c'est de pire en pire chaque année.
  • Super déçu par la conférence de Square Enix...

    Mais vraiment très content de celle de Playstation <3 Le baiser d'Ellie pour The Last Of Us Part II était vraiment au top !
  • Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous les trailers et annonces mais pour l'instant ce qui me hype le plus c'est : Resident Evil 2 <3
    Je suis bien content d'avoir vu un peu de gameplay et une date de sortie pas si lointaine.

    Et ce qui me déçoit un peu c'est le nouveau jeu de From Software : Sekiro Shadows Die Twice
    (n'étant pas un grand fan du japon féodal, je le sens moyen).

    Maintenant j'attends le Nintendo Direct avec impatience car ma switch prend un peu la poussière, il faudra bien plus que de simples portages de jeux de la génération précédentes / ou autre Remaster HD de Zelda / ou recyclage de vieilles licences Nintendo pour me contenter.
  • Résumé de la conférence NintendoDirect : encore et encore les mêmes licences (à 2-3 exceptions près) + des gadgets inutiles. Toujours rien pour me convaincre de foutre 350 balles dans leur console !
  • C'est un Remaster mais je suis content de cette annonce :



    La version PS3 de Tales of Vesperia (10 ans cette année) jamais sorti en Occident avec 2 persos jouables en plus dont le beau Flynn, un tas de contenu supplémentaire (donjons, boss, artes, scénario...) et un bon lot de costumes DLC à prévoir! Le tout en Dual Audio @onion20@
    C'était l'épisode le plus attendu par la fanbase en Occident donc Banco devrait peut être relancer la série après les Xillia bof et un épisode anniversaire (Zestiria) un peu bancale.
  • j'ai toujours été un grand amoureux de la saga des Assassin's creed. Odyssey me semble un titre prometteur. J'avais addorer Origins mais c'est surtout a cause de l'egypte antique qui m'a toujours fasciner.
  • LittleSpike wrote: 12 Jun 2018, 13:26 Maintenant j'attends le Nintendo Direct avec impatience car ma switch prend un peu la poussière, il faudra bien plus que de simples portages de jeux de la génération précédentes / ou autre Remaster HD de Zelda / ou recyclage de vieilles licences Nintendo pour me contenter.
    Raté ! :(
  • La conference de Nintendo reste pauvre hormis le Super Smash Bros Ultimate , seul point allechant .
    J'hesitais entre me prendre la switch et la PS4 Pro , je crois que mon choix est fait ....
  • Il va y avoir une compile Megaman !!

  • Bon je pense que tout a été plus au moins dis concernant cette conférence @onion35@

    Globalement j'ai trouvé la conférence assez hétérogène. Autant certains se sont bien débrouillés, autant d'autres sont assez décevants.

    Pour moi c'est clairement Sony/Playstation qui tire son épingle du jeu. Pour les déceptions, ce serait Square Enix et Nintendo.
    J'ai l'impression que certains font le service minimum ou manque d'audace pour proposer des nouveautés.

    Parlons hype maintenant, il y a clairement des jeux pour lesquels je trépigne d'impatiente :
    - The Last Of Us II (le jeu que j'attends le plus, ayant adoré le 1er opus) @onion8@
    - Ghost of Tsushima (une belle surprise au niveau du gameplay qui a vraiment l'air réaliste)
    - Cyberpunk (une nouvelle licence à découvrir par les créateurs de The Witcher donc on ne devrait pas être déçus)
    - Death Stranding (un trailer à la Kojima! On y comprend pas grand chose, j'espère une agréable surprise pour la suite)
    - Anthem (un peu déjà vu, mais s'ils ne font pas les mêmes erreurs que Destiny ça peut être intéressant)

    Il y d'autres titres sympa, mais ce sont ceux qui m'ont le plus marqués @onion20@
  • Gamer Daddy wrote: 13 Jun 2018, 09:59
    LittleSpike wrote: 12 Jun 2018, 13:26 Maintenant j'attends le Nintendo Direct avec impatience car ma switch prend un peu la poussière, il faudra bien plus que de simples portages de jeux de la génération précédentes / ou autre Remaster HD de Zelda / ou recyclage de vieilles licences Nintendo pour me contenter.
    Raté ! :(
    On est d'accord... @onion16@
    Je crois que ma switch va continuer à prendre la poussière
  • Dans sa globalité, cet E3 était terne et sans éclat à mes yeux.
  • l'E3 pour moi c'est montrer à tous des triples A (Annoying Abridged Asuming Game) alors qu'on cherche tous des SCS (Splendid Completed Story Game) qui tiennet plusieurs semaines au lieu de 3 jours
    madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim helaam ominoniem evi rin jivalar onim seval eni numa.