Les Sims Mobile

  • C'est pas commun, pour le moment je préfère encore les sims 3, le monde ouvert et la personnalisation des couleurs manquent vraiment aux sims 4 selon moi.
  • Au contraire, tu as quand même un large choix, en plus, si tu as les extensions et les kits d'objets en plus, c'est vraiment large ;)
  • Skewcott wrote: 15 Apr 2018, 20:31 Au contraire, tu as quand même un large choix, en plus, si tu as les extensions et les kits d'objets en plus, c'est vraiment large ;)
    C'est quand même dommage de devoir acheter 30 000 extensions et kits pour avoir un jeu complet :/
  • Bah c'est ça le charme des Sims xD
  • Skewcott wrote: 16 Apr 2018, 02:32 Bah c'est ça le charme des Sims xD
    Mdr XD
  • J'ai fait le tour des Sims Mobile et j'ai fini par m'en lasser : trop répétitif et vraiment pas assez de gameplay. Même pour me détendre c'est vraiment trop léger. Pourtant le jeu n'est pas laid. Bref. je tire ma révérence.
    Skewcott wrote: 16 Apr 2018, 02:32 Bah c'est ça le charme des Sims xD
    Je ne sais pas si c'est un charme, je serais même plutôt de ceux qui affirment que c'est ce qui a pourri la franchise. Passait encore pour les 7 add-on d'LS, et les 8 d'LS2 (même si les derniers commençaient déjà à sentir le roussi). La qualité y était. Pour LS3, la quantité y était au moins (sauf Générations)... Mais LS4. Acheter un kit qui requiert un pack d'extension (je parle du dernier en date, sur les animaux)... on n'en finit plus. À force de saucissonner le contenu, le jeu ne ressemble plus à rien. Je rejoins donc partiellement mon VDD.

    Seul mérite d'LS4, il a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et m'a complètement guéri de mon addiction à la série.
  • Bah moi, j'ai tout le temps adoré cette franchise, pour moi, elle est pas mal, et en particulier les Sims 4, même si c'est plus chiant que les Sims 3 pour se déplacer, car quand tu ajoutes le chargement de la ville où tu veux te déplacer ^^'

    Mais dans l'ensemble, je trouve ça pas si mal ;)
  • C'est quoi ton pseudo origin ? Tu as partagé des choses sur la galerie ? :)
  • Mon pseudo est Skewcott (c'est le logo hexagonal avec un S, au cas où tu ne le trouveras pas).
    Et sinon, non, j'ai rien partagé dans la galerie ;)
  • Skewcott wrote: 18 Apr 2018, 00:53 Mon pseudo est Skewcott (c'est le logo hexagonal avec un S, au cas où tu ne le trouveras pas).
    Et sinon, non, j'ai rien partagé dans la galerie ;)
    Oh je suis déçu alors :(
  • Un jour, si j'ai le temps x)