Les Sims Mobile

  • J'y ai joué et je savais pas qu'on pouvait ajouter des gens :o Ça permet d'aller dans la ville des autres ?
  • tu trouve ton code dans tes contacts et amis, ca aide pour tes fetes
  • Je reposte mon code ami : wqyqf6n
  • Qu'est ce qui change par rapport à la version pc ??
  • Je viens de commencer voici mon code amis ;) :
    X4YCKL7
  • Vais aller le télécharger et voir ce qu'il donne ^^
  • Hakim wrote: 10 Mar 2018, 19:01 Qu'est ce qui change par rapport à la version pc ??
    Beaucoup de choses qui rendent le jeu adapté aux parties courtes et au smartphone. Les besoins n'existent plus par exemple. Il s’agit davantage de remplir des séries d’objectifs à la manière des Sims sur console. Ça occupe bien mais faut pas en attendre beaucoup non plus.
  • Mon code ami : Y4TMWNT
  • C'est gratuit ? :D
  • Yep mais y'a des achats integrés comme tout jeu du genre pour aller plus vite ;)
  • Merci
  • Vous avez réussi à garder le jeu longtemps sur votre tel ?
    Parce que moi perso j'y ai joué 2 semaines et j'ai trouvé ca très répétitif et il n'y avait pas tout le charme des sims habituels.
  • Il a tenu 2 jours sur mon tel ^^
  • oliv_iier79 wrote: 02 Apr 2018, 19:24 Vous avez réussi à garder le jeu longtemps sur votre tel ?
    Parce que moi perso j'y ai joué 2 semaines et j'ai trouvé ca très répétitif et il n'y avait pas tout le charme des sims habituels.
    1 semaine, le jeux prend trop de place et l'évolution est trop lente, au bout de 7 jours j'avais toujours pas plus de 2 000§ donc impossible d'avoir une maison sympa :/
  • Haha j'ai tenu 3-4 jours aussi XD
  • Perso, je n'ai pas vraiment accroché à ce jeu mobile, je préfère largement mieux que le jeu PC :)
  • Skewcott wrote: 11 Apr 2018, 01:55 Perso, je n'ai pas vraiment accroché à ce jeu mobile, je préfère largement mieux que le jeu PC :)
    Quelle version est la meilleure selon toi ? :)
  • Flo1712 wrote: 13 Apr 2018, 17:42
    Skewcott wrote: 11 Apr 2018, 01:55 Perso, je n'ai pas vraiment accroché à ce jeu mobile, je préfère largement mieux que le jeu PC :)
    Quelle version est la meilleure selon toi ? :)
    Comme je l'ai dit au-dessus, je préfère largement la version PC ;)
  • Skewcott wrote: 14 Apr 2018, 12:27 Comme je l'ai dit au-dessus, je préfère largement la version PC ;)
    Oui et bien je réitère ma question en précisant :p
    Tu préfères les Sims ? Les Sims 2 ? Les Sims 3 ? Ou les Sims 4 ? :)