Layers of Fear

Répondre
Avatar du membre
Level 37
2062 messages

12 nov. 2017, 15:57

Image

Synopsis du jeu :
Layers of Fear est un survival-horror où le joueur se retrouve dans la peau d'un peintre fou qui cherche à terminer son œuvre maîtresse. Reposant sur une ambiance pesante et un univers changeant, le jeu s'inspire beaucoup des peintures du XIXème siècle.


Alors c'est un jeu à la 1ere personne où le point fort du jeu reste l'atmosphere pesante et macabre au fut et à mesure que tu traverses les pièces d'une grande maison qui semble sans fin! Tu ne sais rien de ton personnage et c'est justement en avancant dans le jeu que tu decouvres la personnalité de ton heros . Attention , beaucoup de jump scares , je deconseillerai aux cardiaques.

Il est disponible sur steam PC , je ne l'ai pas encore terminé mais je conseille surtout pour son ambiance et les frissons que le jeu peut procurer (sans parler du bruitage qui est tres efficace)

Un trailer pour vous donner une idee


Avatar du membre
Level 24
892 messages

13 nov. 2017, 01:14

Ah nan XD avec Mandy nous avons passé presque une nuit blanche entre amis sur ce jeu.

Je l'ai acheté sur PS4 et il nous avait assez déçu dans la mesure où comme dans les Elder scrolls tu peux ouvrir tous les placards ou tiroirs mais ils sont vides à 95%.

Donc ça nous prenait cent ans à faire chaque room à tel point que l'agacement a pris le pas sur le frisson. Enfin on commençait à rire de nerfs sur la fin.

Bon à part mon sentiment personnel assez amusant, je trouvais quand même un effort de mise en scène mais je garde de bien meilleurs souvenirs sur feu la démo de P.T.




Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités