Dishonored 2 - Vos avis ?

  • J'ai adoré le 1 et le 2 je l'ai encore plus adoré, il est tellement jouissif. On a une liberté sur la façon de faire les missions et ça j'adore et je trouve que sur ce 2ème opus les possibilité sont plus exploités. De plus on peut jouer 2 personnages et ça j'ai vraiment aimé, le point de vue est diffèrent ce qui amène a 4 fins différentes du coup le jeu on peut le jouer plusieurs fois avec des approches différente.
    La créativité pour tuer les victimes est limite infinie et c'est super jouissif.
    Je pense que tu peux passer au 2 direct mais du coup tu sera pas attaché comme tu l'aurais fais si t'avais jouer au 1. Les personnages évoluent beaucoup entre temps et ça serait dommage de louper une partie de la chronologie.
  • Je rejoins l'avis de mon petit Eli,
    par contre je trouve ça juste dommage de ne pas avoir intégré le côté "coop" vu que l'on peut jouer les deux personnages même si ça ne m'a pas plus perturbé que ça.

    J'avoue également que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec Emily, et découvrir ses pouvoirs.
    Donc oui 4 fins, même si j'ai juste faite les deux d'Emily, et j'ai pris énormément de plaisir à jouer à ce second opus :)
  • Merci de vos réponses ^^

    Je voulais aussi savoir si tout le jeu était aussi glauque que le niveau de l'institut Addermire x) J'ai beau aimer Bioshock, j'ai dû mal avec tout ce qui est un tout petit peu angoissant :v Je peux supporter, mais à petites doses. Si le jeu est trop souvent comme ça, je vais juste pas avancer et finalement ne plus y jouer xD
    J'ai vu que la Clockwork Mansion (avec Jindosh) ainsi que le Grand Palace (de Luca Abele) sont pas du tout de ce genre là (superbes palais d'ailleurs) mais je voulais savoir pour le reste du jeu :) C'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais fini Dishonored 1, trop de glauque x) (je suis faible oui)
  • Hiro Trevelyan wrote: 21 May 2017, 22:13

    Je voulais aussi savoir si tout le jeu était aussi glauque que le niveau de l'institut Addermire x) J'ai beau aimer Bioshock, j'ai dû mal avec tout ce qui est un tout petit peu angoissant :v Je peux supporter, mais à petites doses. Si le jeu est trop souvent comme ça, je vais juste pas avancer et finalement ne plus y jouer xD
    Moi je suis une grosse flipette et j'aime pas les jeux d'horreur, et je t'assure que c'est pas le cas de dishonored. Certes ya une ambiance triste, macabre mais ça ne fait pas peur :)
  • OMG j'ai détesté ce jeu... selon moi, clairement surnoté juste parce-que (Cocorico !) il est français... bugs, mal foutu, etc. je l'ai très vite revendu ! :D
  • J'ai pas eu énormément de bug, pourtant je l'ai torché 3-4 fois :/
    Voir pas du tout en fait
  • Peut-être que t'y a joué après les mises à jour ^^
  • Nan nan, je l'ai acheté day One, et j'ai eu aucun souci ^^
    Bon par contre j'avoue que l'optimisation était carrément merdique au début hein ...