A quoi avez-vous joué cette semaine ?

  • Horizon zero dawn, que je suis loin d'avoir fini ... vu le peu de temps que j'ai pour y jouer
  • Je viens de terminer enfin ALAN WAKE !!!
  • Cette semaine j'ai enfin fini DarkSiders II sur pc, j'suis assez content pour le coup !

    Après sinon ça reste basique :

    -Zelda Breath of the Wild
    -Overwatch
    -Heroes of the Storm
    -Diablo III
    -World of Warcraft
    -Horizon Zero Dawn
    -Pokémon Soleil
    -Pokémon Go
    -Final Fantasy X
    -Naruto shippuden ultimate ninja storm 4
  • The Last Guardian - PS4

    Mushroom 11 - Iphone
    Love You to Bits - iPad

    Et dès que j'ai terminé TLG, je finis FF15
  • Je me lance dans Deus Ex Makemind divided ( apres avoir fait Human revolution ) et Dishonored ( puis le 2 quand j'aurai finit le 1 er)

    je reste encore sur WoW ( si des rolistes qui on pas peur du pvp sauvage veulent rejoindre une guilde gay friendly dites le moi ^^) et je me suis mis a connan Exiles sur un serveur rp

    je compte aussi refaire les Mass Efect puis si possible Andromeda quand le prix aura baisser

    voili voilou
  • En ce moment je joue beaucoup sur ps4, assez décu des mmorpgs de cette génération... Du coup je passe mes semaines avec Lara Croft : Rise of the TOMB RAIDER. J'adore! Je ne peux m'empêcher de me sentir un peu nostalgique, ça me rappelle l'époque où je m'enfermais dans ma chambre pour essayer de finir les tomb raider sur PS1.
  • Fini Horizon ET Quantum break ce week-end.

    J'ai adoré le monde ouvert d'Horizon ainsi que l'histoire, en revanche la mise en scène sur le long terme m'a rudement lassé et la répétitivité des rencontres par exemple camps de bandits, creuset tout ça m'a épuisé. J'ai rushé la fin après 20:00 de découverte de la map et d'upgrade d'équipements.

    Sinon Grande déception également pour Quantum break. La encore pire niveau répétition.

    Ça s'est voulu cross média, je salue la tentative avec l'idée d'intégrer une vraie série tout ça.. Mais alors on est loin de l'atmosphère d'Alan Wake..

    Ton légèrement beaufisant, gameplay ou l'on fait toujours la même chose et où l'on tue sempiternellement les mêmes mobs aaaaaah je craque. Heureux de l'avoir fini, ça n'a rien suscité en moi. Après certains critiquent des jeux narratifs comme Beyond two souls mais même si leur gameplay est réduit au moins l'histoire est prenante.

    Dans Quantum il y a des choix qui ont des conséquences... Mais à cela je préfère pas mal de jeu de Telltales dont l'excellent Wolf Among Us <3

    Prochain jeu en lice, Persona 5, j'espère que ça va le faire.
  • "Dragon Quest 8 : l'odyssée du roi maudit"

    pour la 193è heure :-(

    Au lieu de dormir. C'est moi le roi maudit :-/
  • je debute Dead Space . Je flippe déjà rien qu'à cause du son , vous me croyez ? :p
  • 1 : Final Fantasy Brave Exvius (au point de faire sonner le tel la nuit pour pas perdre des orbes ou de l'endurance @onion2@ ) sur iPhone
    2 : Dragon Quest L'Odyssée de Roi maudit (3DS)
  • Ça fait vraiment plus d'un mois que je suis sur ce Zelda...?
    Déjà 120 heures de passées, et si on en croit les statistiques du jeu (Créatures Divines, Sanctuaires, Korogu, etc), je n'ai qu'à peine passé la moitié du titre...
  • NatyAte wrote: 24 Mar 2017, 22:14 En ce moment je joue beaucoup sur ps4, assez décu des mmorpgs de cette génération... Du coup je passe mes semaines avec Lara Croft : Rise of the TOMB RAIDER. J'adore!
    Ouiiiiiiiiii ! J'ai joué à ça aussi cette semaine ! @onion20@
  • Hakim wrote: 27 Mar 2017, 19:22 je debute Dead Space . Je flippe déjà rien qu'à cause du son , vous me croyez ? :p
    HAHAHA attend de voir les nécromorph tu va vraiment flipper @onion29@
  • lol j'en tremble d'avance :p
  • Je finis le trophée qu'il me manque sur Horizon Zero Dawn pour avoir le platine et ensuite j'attaque Sword Art Online Hollow Realization.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • J'ai eu une Switch et son Zelda en cadeau d'anniversaire samedi soir, je me suis lancé hier dans cette superbe aventure.
    (et sinon, un peu de Pokémon Go et Clash Royale sur le téléphone, un peu de Pokemon Shuffle et Picross 3D 2 sur 3DS)
  • Snake Pass sur Switch : la frustration se faisait sentir dans les premiers niveaux mais une fois le gameplay apprivoisé (il y a un "déclic" chez chaque joueur à un moment ou à un autre) c'est plutôt un bon jeu, avec une bonne durée de vie si on vise le 100%. Petit conseil à ceux qui voudraient acheter le jeu d'ailleurs, ne vous préoccupez pas des items à collecter tant que vous n'avez pas completé tous les niveaux, ça vous évitera des crises de nerfs inutiles @onion7@
    Malgré tout j'hésite un peu à le conseiller à tout le monde : les premiers pas peuvent être frustrants au point de regretter l'achat, et c'est en persévérant qu'on découvre le vrai potentiel du jeu ! À voir selon le caractère de chacun donc ;)
  • Actuellement sur Pokémon Lune (oui j'ai eu la folle envie de le refaire ! :D), j'ai passé ma semaine sur KH 1.5+2.5 en HD sur PS4 à me refaire Bith By Sleep ♥. Sinon je continue tant bien que mal Zelda sur la Switch :D
  • FFXV - et je galère pour pécher des s********* de poissons. Je suis qu'au début, mais j'ai l'impression de jouer à FFXIV, je sais pas pourquoi :/