A quoi avez-vous joué cette semaine ?

  • Alors alors alors ! Cette semaine j'ai joué à :

    - League of Legends
    - Street Fighter V
    - Guilty Gear Xrd

    EEEEEEEEEEET j'ai joué à Street Fighter II avec mon tapis DDR XD
  • En ce moment, c'est un peu de War For The Overworld, la démo de Prey, un de Little Big Adventure (commencé il y a 20 ans, faut que je le finisse quand même XD)
  • jonath08 wrote: 18 Aug 2017, 23:15 la démo de Prey
    En parlant de la démo de Prey, j'y ai joué genre 10 minutes puis j'ai eu les chocottes et j'ai arrêté...
    Je suis vraiment une poule mouillée c'est fou ça @onion11@
  • sanoilo wrote: 18 Aug 2017, 23:20
    jonath08 wrote: 18 Aug 2017, 23:15 la démo de Prey
    En parlant de la démo de Prey, j'y ai joué genre 10 minutes puis j'ai eu les chocottes et j'ai arrêté...
    Je suis vraiment une poule mouillée c'est fou ça @onion11@
    Idem ! Je suis du genre à avancer d'un mètre par heure. Cette démo, j'ai 3h dessus et j'ai rien fait pour ainsi dire :D

    Quand je jouais à Unreal, il me fallait mettre de la musique complètement décalée (du Britney ^^) par rapport au jeu pour le faire sans trop de souci. Et faire Alan Wake, jeu que j'adore, a été un calvaire.
  • jonath08 wrote: 18 Aug 2017, 23:28 Idem ! Je suis du genre à avancer d'un mètre par heure. Cette démo, j'ai 3h dessus et j'ai rien fait pour ainsi dire :D

    Quand je jouais à Unreal, il me fallait mettre de la musique complètement décalée (du Britney ^^) par rapport au jeu pour le faire sans trop de souci. Et faire Alan Wake, jeu que j'adore, a été un calvaire.
    Ou bien tu joues en journée avec plein de soleil @onion20@
    Je me demande toujours pourquoi j'ai acheté Resident Evil 7... et en plus en VR quoi xD
  • sanoilo wrote: 18 Aug 2017, 23:35
    Ou bien tu joues en journée avec plein de soleil @onion20@
    Je me demande toujours pourquoi j'ai acheté Resident Evil 7... et en plus en VR quoi xD
    Oui, le soir, c'est même pas la peine. Ceci dit, il m'a l'air d'être excellent ce Prey version 2017. Très Bioshock/System Shock dans l'esprit.

    Ah les RE, je pourrais pas faire personnellement ^^
  • J'ai relancé une partie Baten Kaitos sur GC il y a 3 semaines.
    J'avais peur d'avoir un rendu dégueu sur ma télé mais en fait c'est très correct (je m'attendais à une catastrophe comme le jour où j'ai relancé FF7, que j'ai définitivement arrêté après quelques heures sous peine de devenir aveugle).
    Cette fois-ci, j'essaye de le faire à 100% (en chopant tous les Magnus) mais c'est juste impossible sans soluce (j'ai dû abandonner une partie de 15h parce que j'avais loupé un truc ><... ah les jeux à l'ancienne lol).
    J'ai presque fini l'histoire ceci dit. Je pourrais ensuite refaire le Baten Kaitos Origins *_* (que je n'avais pas fini à l'époque, je ne sais même plus pourquoi).
  • @Mominou : Quel est ta piste préféré ?

    Après avoir jouer pas mal à Mass Effect Andromeda, je suis sur Ys VIII la @onion20@

  • @Liam : Ouh c'est compliqué, c'est une OST que j'ai beaucoup écouté et que j'écoute encore, mais si je ne devais en choisir qu'une ce serait ... *cherche l'intitulé sur le net* ... "To the end of the journey of glittering stars".
  • je decouvre Tormentum - Dark Sorrow sur steam . Cela a l'air gore et effrayant mais je ne fais que debuter .
  • En ce moment je joue à pas mal de trucs, Gravity Rush, que je trouve pas terrible.
    Unravel que je trouve sublime
    Inside, glauque et sinistre
  • Destiny 2.
    Parce que j'ai 2 passions dans la vie : exploser la tête de prêtresses déchues à coup de lance roquettes à tête chercheuse et me balader avec une cape qui flotte au vent.
  • Je fais Bravely Default sur 3ds, cinq ans trop tard, mais c'est trop bien :3
  • Alooooooors beaucoup de jeux cette semaine !

    D'abord sur Switch avec :

    -Pokken Tournament DX
    -Dragon Ball Xenoverse 2 for Nintendo Switch
    -Mario Kart 8 Deluxe
    -Arms
    -Sonic Mania

    Sur PS4 :

    -Kingdom Hearts Dream Drop Distance
    -Crash Bandicoot 2

    Et sur PC, un peu de league of legend ^^
  • J'ai testé la bêta de Star Wars Battlefront 2 , et bah en à peine 2 ans, ça me donne encore plus le sentiment que le premier Battlefront sortie sur Ps4 n'est qu'un test à côté de celui la. :o
    Toute les périodes des films sont dedans, de vrai batailles spatiales (Le contrôle des vaisseaux et grandement améliorer), le retour du système de classe, et un système de contribution pour obtenir des champions (au lieu des tokens à ramasser en courant partout).

    Bref, de nouveau emballé, mais je reste méfiant vu le précédent de EA.
    "Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."
  • Runaway : a Road Adventure . Un classique du Point'n Click ! ;)
  • Rainbow 6 / FF 14 / WOW / Dead by daylight / PUBG
  • Fire emblem Fates, Fire Emblem Radiant Dawn, Kirby Planete RoboBot, Ragnarok Online
  • Ratchet & Clank, Kingdom Hearts Union Cross, L'aventure Layton
    Steam : R'Coon
    PSN : Gagadwuw
    @onion20@