Nioh sur PS4

  • La coupe de Geralt et la tête de Jaime Lannister c'est un sorceleur régicide !
  • Dans ce style là, effectivement ! :D
  • [quote="Kurama"]
    Par contre ça manque cruellement d'ambiance et de bonne musiques. Techniquement loin d'être ouf, les textures sont datés au possible... Sinon le jeu est fluide, tourne bien et a de joli animations !
    [/quote]
     
    Le jeu manque cruellement d'identité, rien que pour ça il ne me plaît pas beaucoup. Je ne suis pas du tout d'accord concernant la fluidité et les animations par contre, le frame rate est horrible et les animations datées.
     
    Ils ont intérêt à améliorer tout ça. La démo ne m'a pas du tout donné envie.
  • Il y'a une fonction dans le menu pour stabiliser le frame rate (ce qui est plutôt honteux d'ailleurs) avec ça perso j'ai pas trop eu de problèmes à ce niveau là. En ce qui concerne les animations, j'ai déjà vu des jeux de cette gen avec des animations bien pires que celles-là pour ma part. 


    Sinon j'suis comme toi. Le niveau a intérêt à être rehaussé. Car là ça fait clairement peur... 
  • Eh bien j'ai téléchargé la démo.
     
    J'ai essayé et j'ai réussi à maitriser le gameplay de manière très intuitive car j'ai fini Bloodborne que j'ai adoré et le lock est pareil, les esquives ressemblent bien que nous sommes tellement loin de la perfection de l'animation et de la physique de Bloodborne.
     
    Le héros aux antipodes de ce que j'aime, c'est d'ailleurs pour ça entre autres que je n'ai pas fini the witcher 3, je n'aime pas Geralt.
     
    Alors d'accord c'est une Alpha mais ... graphiquement ça craint, c'est fait à la va vite, trop pompé de Dark Soul en mal fait, l'exp etc. tout pompé quoi ... j'hallucine.
     
    J'aime bien l'idée du folklore monstrueux et spirite japonais en cadre mais bon le rendu ne me convainc pas, tout comme Toukiden qui pompait déjà de manière bancale Monster Hunter ...
  • Le pauvre Geralt :( sa carte valait tout de même 15 points comme celle de Ciri si je me rappelle bien !
  • Etonnament moi j'ai pas trouver ca ideux graphiquement ca m'a pas piqué les yeux (moins que Toukiden), j'ai juste trouver la motion lors du déplacement du personnage quelque peu uhm.... carré ? Enfin tres peu fluide.

     

    Et j'ai pas réussi a prendre en main le perso, les messages d'explication sont comme des flashs il y a pas le temps de lire.
    Spoiler: [+]
    MAIS DOUX JESUS ! J'ai du mourir genre 6 fois en 3 minutes decapité puis noyer puis empaler enfin bon je retenterais par ce que du coup j'ai pas dépassé la crique du début j'ai meme pas depassé le sol rempli de corps qui pop pour te trancher
     
    Mais bon vraiment je retenterais simplement parceque je trouve le héros sex c'est tout de chez tout lol (Apres je trouve dommage de pas pouvoir modéliser son personnage, je m'en fous d'avoir un prénom pret choisis pour des raisons de doublage. J'ai pas jouer a ce Witcher a cause de ca....pas spécialement envi de jouer un mec ultra musclé a la gueule déchiré sexy)
    Last edited by Himitan on 30 Apr 2016, 10:28, edited 1 time in total.
  • Je vois que les avis divergent pas mal. Mais qu'on a tous quelque choses en commun : On est morts énormément de fois. x)
  • Sur le plan technique, j'ai trouvé le jeu un peu à la ramasse. Graphiquement c'est joli, mais la PS3 peut faire pareil, et les animations manquent de fluidité (ce qui est très étonnant de la part du studio qui a développé les Ninja Gaiden).
    Sinon j'aime bien le système des postures et la gestion du ki avec les combos, je ne maîtrise rien mais ça donne envie de s'y attarder XD
     
    Bonne idée d'avoir repris le système de dash de Bloodborne , MAIS le système de lock des ennemis reste assez foireux dans le sens où le personnage ne reste pas tout le temps face à son adversaire et ne tourne pas autour de lui. Très déstabilisant parfois.
    Et les ennemis sont un peu mous du genou, ce qui est dommage. Du coup j'ai trouvé que les combats manquaient d'intensité.
    Pour moi, Bloodborne reste LA référence en matière de combat pour ce genre de jeu. Dark Souls 3 me paraît tellement mou à côté  :T_T:
     
    Bon et puis je suis mort un nombre incalculable de fois. Le jeu ne pardonne pas la moindre erreur et exige une bonne maîtrise du Ki.
     
    Bref, pour moi il y a du bon et du mauvais. Pas sûr que la version finale marque une énorme évolution. Je pense que ce sera un bon petit DS like comme Lords of the Fallen. Seulement j'y mettrai pas le prix fort  :lol:
  • Je n'ai rien compris pour le moment, je me fais tuer par les soldats lol
  • Je me permets un petit Up de ce topic à l'occasion de la sortie du jeu aujourd'hui !

    Je modifie au passage le titre du sujet : Nioh la démo Nioh sur PS4
  • Le jeu a reçu de bonnes critiques mais il ne me tente pas le moins du monde... Déjà le héros pas du tout mon délire, ensuite les collisions, les effets de coups sur les mobs, le manque de lumière ?

    Vraiment un dark Soul like, ne se sont ils pas un peu enflammés ?!