Lancement pétition pour Tom Clancy's : The Division

  • [quote="DiZ2425"]
    Image
    [/quote]
    Autre époque autre combat,surtout qu'il y en a eu aussi une pour la sortie PC de the Division, c'est dire le niveau de débilité qu'atteint Ubisoft.
    Quant à la seconde partie du même, c'est de la mauvaise foi. Va voir l'Empire State Building (le vrai), et la merde qu'ils ont modélisé, et viens me dire le point commun.
    Et quant au Chrysler, sans commentaire. Soit ils font un NYC réaliste, soit ils arrêtent de faire genre et le font pas.
  • [quote="Julien"]
    C'est peut être pas la fin du monde hein... Et pétitionner pour cela, je crois qu'il y a effectivement des sujets bien plus graves.
    [/quote]
     
    Donc dès qu'il arrive un malheur sur Terre, je dois arrêter de me soucier du reste ? Vision très réductrice, car plus grand monde ne ferait quoi que ce soit.
     
    Si Ubisoft nous laissait de quoi moder le jeu, je dirais rien, mais là on nous impose cette mocheté, quand à pétitionner, c'est comme ça que ça marche de nos jours, et nous n'avons pas d'autres moyens de nous faire entendre par les multinationales.
     
    Mais allez-y, continuez à cracher sur l'initiative. Haters gonna hate !
  • Bah... le problème, c'est notre monde moderne en fait... je rejoins Julien. Parce que bon, des pétitions, t'en a qui circulent pour tout et n'importe quoi, tu participes à une, et ensuite, t'es spammé pour participer à tout un tas d'autre, la famine à Pétaouchnok, une lapidation à Pamparigouste, une injustice Trou-en-Cambrousse et j'en passe. Je ne cherche pas à me moquer ou dénigrer hein ! Dans le lot, il y a des demandes légitimes, mais combien parmi le fouillis de trucs exagérés / amplifiés ? Combien de réels problèmes concrets absents de ce 'phénomène de mode' ?
     
    Ce sont des actes sans grande valeur, si ce n'est une très relative satisfaction de se sentir "engagé dans une cause" le temps d'un clic, alors que concrètement, on n'a RIEN fait. Un moyen de "manifester" sans se bouger et en se donnant bonne conscience en somme.
     
    Du coup... déjà que pour des "vraies causes que n'importe qui dirait : << oui, il faut les aider >>", ce me semble bien dérisoire, c'est te dire l'intérêt que je vois pour une simple affaire "d'inconfort ludique" :$
     
    Après... si ton "problème" se règle, tant mieux hein ! C'est tout le mal que je te souhaite ! Mais... je soutiendrai pas personnellement :geek:
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • [quote="Julien"]
    "Cette mocheté" ? Euh on parle du même jeu ? Parce que sur PC, graphiquement ça claque pas mal quand même. Et puis je rigole pour Ubisoft multinationale... C'est une boîte française avant tout, qui reste tout à fait accessible. En tout cas malgré le CA, les studios à droite à gauche, je ne classerai pas l'Ubi des frères Guillemot dans les world companies à la EA...
    [/quote]
     
    1. Je parle du bâtiment censé représenter l'Empire State Building seulement, et je maintiens, c'est une insulte à son pendant dans la réalité, et au style art déco.
     
    2. Si tu ne considère pas Ubisoft comme une multinationale, va falloir sortir de ta cave, parce que ça fait quelques années que c'est le cas ! Entre les studios aux quatres coins du monde et le nombre de jeux sortis à l'année, c'est de se bander les yeux que de croire que ce n'est pas le cas.
  • [quote="DiZ2425"]
    Le problème, c'est que, même en oubliant le fait qu'il y a des choses plus importantes (je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur ce point : ce n'est pas parce qu'il y a, quelque part, une cause plus sérieuse, que l'on ne peut pas s'indigner d'une autre un peu plus futile), faire une pétition parce qu'un bâtiment ne figure pas dans la reproduction d'une vraie ville dans un jeu, c'est risible.
    En jouant à L.A. Noire, j'ai pas cherché à savoir si les bâtiments étaient fidèles à ceux de l'époque, parce que je m'en bats le postérieur avec une cuillère en bois. Et si, pour une raison ou une autre, il se trouvait que la ville n'était finalement pas aussi fidèlement reproduite, j'en aurais toujours eu autant rien à branler, tout simplement parce que ça n'a pas entravé une seule fois mon plaisir.
    Et c'est là tout le ridicule de ta démarche : l'absence d'un bâtiment a-t-il un impact sur le gameplay du jeu ? Bien sûr que non. Alors que tu trouves ça con que tel monument ne figure pas dans le jeu, c'est ton droit. Mais en faire une pétition, encore une fois, c'est risible.
     
    Tu peux faire une pétition pour un truc aussi trivial que le jeu vidéo, hein. Par exemple, comme je l'ai dit auparavant, pour qu'un jeu sorte en dehors de tel territoire, ou pour qu'une suite à un autre soit faite.
    [/quote]
    Quand on voit la reproduction du Los Angeles de L.A. Noire, aucune raison de s'indigner au vu de la reproduction très fidèle qui en a été  faite, et qui comprenait les bâtiments les plus importants pour une bonne immersion.
     
    Et c'est là que je viens : pas d'influence sur le gameplay, mais une perte totale d'immersion dès que je regarde ce cube mal fichu. On parle de symbole de NYC quand même.
  • Je m'attendais à une pétition plutôt du style "Sortez-nous un vrai scénario pour The Division 2" ou "On veut plus de missions principales" ou encore "On veut une map plus grande" Mais là... Osef non ? On joue pas à The Div pour admirer le Chrysler ou le pont de Brooklyn.
  • Si je comprennd bien la pétition concerne le fait que le jeu ne représente pas fidélement a 100% une ville ? Heu, c'est quoi l'interet ? Je veut dire c'est pas comme si dans un jeu tu avait envie de visité une grande ville, y a l'irl pour ça. Pas de quoi se disputer pour ça ou encore d'en faire une pétition. Si tu veut vraiment signé une pétition utile signe celle du retrait de cette merde de loi du travail de valls et sa copine sont entrain de nous foutre sur le dos.