VOS TOPS 10 DE HÉROS LES PLUS SEXY DU JEU-VIDÉO.

  • Bon, allez, comme promis, je me lance, même si ça ne va pas être facile, et encore une fois, un personnage par licence.
     
    10 - Warren Graham - Life is strange
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    La qualité graphique du jeu n'aide pas, mais ce jeune geek maladroit mérite sa place dans le top, d'autant qu'on le voit gagner en assurance au fil du jeu, ce qui en fait un personnage tout à fait charmant. ^_^
     
    9- Garrus Vakaryan - Mass Effect series
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    Il y a effectivement des choix plus conventionnels que Garrus (mentions spéciales pour Shepard et Jacob) et cette règle d'un personnage par licence m'embête un peu, du coup. Ceci dit, c'est probablement le cas le plus intéressant de la série, dans la mesure ou Bioware semble avoir fait de gros efforts pour le rendre attirant (avec un certain succès, au vu de pas mal de threads sur internet). Disponible comme option de romance dans ME2 pour F-Shepard, je pense que ce personnage se distingue  par la qualité de son écriture et de son background, ainsi que par le voice acting (surtout en VO), qui parviennent à le rendre étonnamment "désirable".
     
    8- Sam Fisher - Tom Clancy's Splinter Cell series
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    Un personnage dont le design a quelque peu changé au fil des épisodes, initialement inspiré de George Clooney puis de Johnny Messner de l'aveu des développeurs. Sam Fisher est un peu le cliché du super soldat/ninja dans les premiers opus, et s'est revêtu d'un côté plus sombre le temps passant. Encore une fois, le voice acting ajoute beaucoup au personnage, aussi bien en VO qu'en VF.
     
    7- Vamp - Metal Gear Solid series
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    Un des rares personnages ouvertement bisexuels du jeu vidéo. Vamp, d'origine roumaine, joue avec les codes et l'imaginaire liés à la figure du vampire, et profite d'un design qui ne manque pas de caractère, et qui reste en tout cas moins lisse que celui de nombre de protagonistes de la série.
     
    6- Rig - Dead or alive series
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    Pas grand chose à dire, si ce n'est que si la Team Ninja est douée pour mettre en avant les attributs de ses personnages féminins, les personnages masculins ne sont pas en reste, et Rig est une bonne démonstration d'étalage de plastique avantageuse. Un bad boy tout en muscles.
     
    5- Joel - The Last of Us
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    Une figure paternelle s'il en est. Joel bénéficie d'un design mature et réaliste, ce qui en fait probablement le personnage le plus crédible de la liste, physiquement parlant. La qualité de l'écriture du jeu ne gâche rien non plus.
     
    4- Bigby Wolf - The Wolf Among us
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    Personnage principal de la série de jeux Telltale inspirée du comics Fables, Bigby Wolf est, comme son nom l'indique, le grand méchant loup, sheriff droit dans ses bottes, responsable de la sécurité des créatures de contes de fées. Son chara design est sympathique, ses questionnements moraux bien amenés et son côté bestial fort bienvenu.
     
    3- Dante - DmC: Devil May Cry
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    Alors, oui, le redesign de Dante pour le reboot de la série a été décrié par les fans. Oui, Dante semble tout droit sorti d'un boys band. Et oui, ses lignes de dialogue sont dignes d'un ado fan de Teen Wolf. Mais il reste très agréable à regarder, et parfois, ça suffit amplement.
     
    2- Nathan Drake - Uncharted series
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    Nathan Drake, c'est un peu le beau connard. Il la ramène un peu trop, et d'aucuns pourraient être dérangés par sa propension au meurtre de masse. Mais si c'est fait avec sex-appeal...
     
    1- Leon Scott Kennedy - Resident Evil series
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    Ok, Chris Redfield est plus viril, plus musclé... Mais je n'y crois pas trop, pour ma part. Leon, d'un autre côté, est un personnage plus crédible physiquement parlant et supplante son rival qui, s'il ne jure pas dans un univers vidéoludique, serait un peu ridicule dans le monde réel (si, si, imaginez Chris en vrai, je vous mets au défi de voir autre chose qu'un gogo dancer sous stéroïdes en cosplay cheap. Vous voyez? ).
     
     
    Voilà voilà, j'ai quand même l'impression qu'il y en a pour tous les goûts, finalement :p
    Last edited by verm75 on 19 Feb 2016, 15:50, edited 1 time in total.
  • Merci pour ton top verm75 ! Je te rejoins sensiblement sur ton top, hormis Warren... Que je ne trouve pas sexy, mais que je n'aime pas de base de toute façon. (Max elle est faite pour Chloe, pas touche Warren !) J'suis pas un véritable fan de poils mais Bigby il est juste... Grrrr ! XD Chapeau en tout cas d'avoir choisit un personnage par licence, ça n'a pas dû être facile. x) 


    Mais euuuuh ! On ne dit pas du mal de mon Chris enfin, il est parfait de la tête aux pieds. :p Bon Chris d'RE5 dans la vraie vie j'avoue qu'il ferait un peu gogo dancer. Par conte dans RE6, il est moins musclés et moins caricaturale et il fait plus sérieux, je l'imaginerais parfaitement dans la vraie vie. 


    Voilà une image du face model de Chris Redfield : Matt Mullins, histoire de donner une idée de ce à quoi pourrait bien ressembler Chris dans la vraie vie. 

    Image
     
    Cet homme je le vois en vrai je le viol sur place.  :coeur:  :$
    Last edited by Kurama on 10 Nov 2016, 16:19, edited 1 time in total.
    Image
  • C'est pas le même face model qui a servi au Chris de RE5 rassure-moi ? En tout cas ce model aurait fait un parfait Chris pour RE5 et pas la caricature que l'on connaît...
  • Mmmhh pour RE5 j'suis pas sûr... C'est à vérifier. En tout cas niveau visage il ressemble vraiment au Chris d'RE5 : oreilles décollées, même regard. Si c'est bien le model de Chris dans RE5, Capcom a dû bien s'éloigné du model de base pour ensuite mieux s'en rapprocher dans RE6. 
  • Haha mais de rien! Ceci dit, quand on voit Chris dans les premiers RE, on est sur toute autre chose en fait :D
  • On est sur tout autre chose c'est clair. Mais il me plaît carrément moins dans les premiers. x)
  •  Le plus sexy reste Nathan Drake :p
     
     
     
    Image
     
     
    Qui ressemble beaucoup à Tyler Hoechlin Image
     

     
    Last edited by WiiloOw-418 on 25 Feb 2016, 03:40, edited 1 time in total.
  • Nathan Drake il est clair qu'il possède un charme indéniable. (et dans le quatre il est encore plus miam) Mais il a un je ne sais quoi qui me déplaît... Sûrement le coté trop "second degré", "j'me la pète"... Je le trouve trop imbus de sa personne et ça m'énerve. (chose qui m'énerve aussi avec Snow d'FFXIII, mais il se la pète carrément moins par la suite) 

     
    Last edited by Kurama on 10 Nov 2016, 16:20, edited 1 time in total.
    Image
  • Ah oui Tyler c'est quand et où il veut mdr x) 
  • ah !!!  
    J'étais étonné de ne pas voir de personnages de Mass Effect dans les classements, je suis content de voir un Garrus xD 
    Last edited by Eyk on 28 Feb 2016, 00:58, edited 1 time in total.
  • Dans les Mass Effect j'ai toujours trouver James Vega super sexy. :D 
  • Pour ma part :

    10eme - Dante - DMC 5

    le Dante de DMC 5 est beau , et il le sait, du coup il se la pête un peu trop à mon gout pour ce retrouver plus haut dans mon classement
    Spoiler: [+]
    Image


    9eme - Chris Redfild : Resident Evil (série)

    Déjà évoqué par plusieurs gaymers. A mon gout Chris à juste un peu trop abusé des d'anabolisants au long des épisodes de R.E. pour être plus haut dans mon classement.
    Spoiler: [+]
    Image


    8eme : Logan Carter - Dead Island / Dead Island Riptide

    un sportif professionnel avec des tatouages et une crête .... un bon cocktail pour me plaire , en plus il sait charcler le zombie comme pas 2
    Spoiler: [+]
    Image

    7eme : Ben Paul - The Wlaking Dead Saison 1

    Ben , n'est pas un bogoss, non loin de là, mais il y a un certain charme, ses beau yeux bleus peut-être, son côté complétement paumé dans se monde infesté de zombies qui au final est touchant
    Spoiler: [+]
    Image


    6eme: Lee Everett - The Walking Dead Saison 1 (oui encore)

    Ca n'est peut être pas le plus BG de mon classement, mais j'ai attachement assez fort avec Lee, l'aventure de TWD a été très dure d'un point de vu émotionnel que je peux pas avoir un attachement à se personnage et du coup le trouver sexy
    Spoiler: [+]
    Image

    5eme : Vass Montenegro - Far Cry 3

    Là je suis sur que vous vous dite que je suis grave perché de trouvé ce mec sexy. Ben oui mais j'aime à penser qu'au pieu ça doit le faire avec un mec comme lui . En général avec les mecs barrés, au pieu, c'est soit un truc de ouf, soit super nul ... et puis il est surtout super charismatique quand même, c'est certainement un des 10 méchant les plus marquant du jeu vidéo.
    Spoiler: [+]
    Image



    4eme Martin Walker - Spec ops The Line

    y'a pas grand chose à dire, c'est juste un BG !
    Spoiler: [+]
    Image



    3eme : Jason Brody - Far Cry 3

    FarCry est un FPS, du coup on ne voit rien du héro, à part ses mains ( bon je sais qu'il existe des fétichistes des mains... mais pas moi! ). du coup quand j'ai vu sa petite gueule lors d'une cinématique, j'ai fait un petit "grrr". Mais n’empêche même s'il en a pas l'air, ben il est bien badass le Jason: On kidnappe ses potos ? pouaf il va te foutre toute une armée en échec juste avec son arc! Ouais il est sympa Jason mais faut pas le faire chier.
    Spoiler: [+]
    Image



    2eme : Carl Johnson dit C.J. - GTA San Andreas

    Dans GTA SA , C.J. est un peu "customisable" s'il vous lui faite faire de la musculation et que vous luis faite bouffer de la salade, il sera musclé sec, s'il ne mange que des pizzas et des hamburger ben il devinera obèse. J'ai évidement une préférence pour C.J. dessiné et tatoué. Niveau fringues, bizarrement, avec moi, C.J. était plus souvent torse poile qu'avec une veste ou un t-shirt ... Bizarrement ...
    Spoiler: [+]
    Image



    et en 1er : Trane - ]Marc Ecko's Getting Up: Contents Under Pressure
    en 1ere position dans mon classement... sans hésitation !

    je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour se souvenir de ce jeu qui tournait sur PS2 et PC. faut dire que le jeu n'était pas extraordinaire malgré une thématique très originale : le tag . Moi il m'a bien marqué a cause de son héro, un putin de bogoss, un métis à la peau mat et au yeux verts clairs... hummm chaleur ....
    Spoiler: [+]
    ImageImage
    Last edited by viggen on 13 Mar 2016, 15:02, edited 1 time in total.
  • Excellent top viggen, c'est très varié. Bon le Ben m'a fait sourire je dois l'avouer. :lol:
     
    Concernant Nathan Drake, il est mignon mais a un côté beauf qui le dessert je trouve. Dans le 4 il est pâle par rapport à l'ancien qui avait un bronzage parfait.
  • Merci pour ton top Viggen, c'était très intéressant ! :) Je pense être le seul à ne pas être dérangé par les muscles un peu gras de monsieur Redfield, m'enfin. 


    +100 Jasmin !
  • merci @Jasmin et @Kurama .


    @Jasmin, c'est marrant j'aurais plus pensé que ca aurait plutôt été Vass qui aurait fait réagir ou sourire plus que Ben . Pour Ben son coté sexy vient du fait qu'il est paumé et maladroit , on a juste envie de le consoler et le rassurer


    @Kurama, ben en faite ce qui est abusé c'est l'évolution d'un opus à l'autre.

    en faite il a été touché par le même syndrome de la 1ere Lara Croft, sauf qu'elle c’était pour ses nichons. Sa transformation physique l'a fait changer de statut je trouve, il est passer du statut de flic d'une division spécial à celui d'un militaire surentrainé. Pour Lara, avec ses implants mammaires, elle est passé du statut d’archéologue à celui de la bimbo-par-trop-conne-parce-qu'elle-n'est-pas-blonde. Pour les 2 c'est toujours un peu déroutant.
  • Je me suis déjà exprimé sur mon Chris mais je le redis: je le préfère vraiment depuis RE5. Puis contrairement à Lara Croft, il est plus question de transformation avec Chris car à partir du 5 on a plus vraiment l'impression qu'il s'agit du même personnage que dans RE1 et RE:CV. 

    Lara Croft pas trop conne ? Elle est grave intelligente enfin, puis on peut être archéologue et avoir des gros seins, l'un n'empêche pas l'autre. ;)
  • pour Lara, ce que je voulais dire, c'est le ressentis qu'on peut avoir a cause de ses nichons gonflés ( et non la réalité). On a plus parler de l'augmentation ( ou de l'évolution) de la taille de sa poitrine que du jeu en lui même
  • Alors moi je n'en ai qu'un, c'est Joël de last of us, enfin un héros un peu vieillissant mais avec un vrai sex appeal
  • @viggen: D'ac je vois. Perso ce n'est pas mon cas. xP 


    @mdna45 : Excellent choix, je suis bien d'accord. :D