cherche salon de NG pour soirée SSB sur paris

  • Ouais un verre je suis partant ^^ apres si Axius aime bien les squateurs xD
     
    je plaisante x)
  • Perso j'aime bien squatté mdr
  • J'aime bien accueillir chez moi en plus, malheureusement je vis encore chez mes parents... Et ça complique la chose.
     
    Quand est-ce qu'on pourrait boire un truc alors ?!
  • samedi qui viens j'ai l'irl  a parisavec Buffyman Arcanis pour jurasik world a 11h00 a chatelet(Renyu balto ou meme chr.... je veut dire Axius ( je troll je sais x)  c'est pas bien) si sa vous tente) et ensuite on rejoint les autres au derniers bar
     
    sinon rien d'autre de prévu pour le moment donc je m'adapte jusqu'au 6 juillet on je suis en formation
  • J'vais voir si mon porte-monnaie sourit jusqu'ici. Autrement, ça devrait me poser aucun problème !
  • sourit ou survit ?
  • On va dire que les deux termes passent aussi bien l'un que l'autre...
  • tien nous au courant dans ce cas
  • Moi je suis overbooké ce week end je pourrais pas du tout... :T_T:
  • bah moi je suis dispo plutôt le week end genre celui qui viens ou debut juillet ( on me l'a dis une fois, sinon on m'a deja dis rick de walking dead en gros j'ai la tete a tout le monde XD )
  • je connait pas Walking dead ( sa m'interesse pas trop en fait --') donc apres si on ce fait ça un week end faudrai décidé d'un samedi soir plutot
  • Moi normalement celui ci ça peut passer crème.
  • Donc le samedi 4 semble convenir a tout le monde, il ne reste plus qu'a savoir si Balto est ok lui aussi
  • Bah il a dit qu'il est overbooké ce W-E donc il sera pas là ^^"
  • Puisque j'ai été invité et même si je dois être très mauvais à SSBM je veux bien venir selon la date.
  • en même temps on sera la pour s'amuser *pense qu'il s'amusera a torturer Psykokwak pendant les match * mwahahah !
     
    donc sa sera pour Aout
  • En août je serai en vacances donc ce sera peut être sans moi.
  • Oui moi ce week end je ne peux pas, ni début juillet, par contre pour le boulot je suis sur Paris le 25 en journée si ça vous dit
  • Je retiens ça !