cherche salon de NG pour soirée SSB sur paris

  • Je confirme, si quelqu'un est chaud pour ce genre de soirée, je ramène la console (et moi aussi) et on se fait une soirée en gaymers posés tranquilles ! Il nous manque juste un coin sympa, genre un grand salon, pour ça et si possible à Paris.
  • J'ai pas un salon énorme mais assez pour 4/5 personnes et une enorme tv dans le 18 eme
  • Ah bah ce serait parfait axius merci, ça te tenterait du coup ? Faudrait ramener ma console ?
  • ha bah cool sa serai avec plaisir Axius ^^ 
  • Ah toi aussi tu as lancé le topic ! Mais vous êtes tout aussi déterminés que moi c'est trop bieeeeen ! J'espère que ça va se faire !
  • mwahaha
  • j 'ai une wii u et le jeu, apres pour les manttes si vous avez, moi je n'ai que des wiimotes et une manette qu'on branche dessus bien naze soit dit en passant
  • Je peux fournir en manettes, aisément !
  • Juste faudras faire attention au canapé ( pas de taches ) il m'a couté un bras et en autres jeux multi j'ai mario kart et mario party
  • Je retiens ça alors ^^ ! Y'a plus qu'à se fixer une date qui corresponde et aussi que tu nous donne ton adresse.
  • Ah bah parfait, j'avais moi aussi tout les jeux et la console mais si Axius a déjà tout ça alors c'est tranquille !
     
    Oui déjà faut fixer une date, qui propose quoi ? Moi les deux premieres semaines de juillet je suis pas là par contre, après a voir...
  • Je pense pouvoir me libérer durant un week-end de la deuxième partie du mois de Juillet. Néanmoins, l'idéal serait le mois d'Aout me concernant, étant donné que je ne travaille pas du tout à ce moment là !
  • Ok Merci Chris... eu Axius ( sérieux on t'a déja dit que tu avais des air de Chris Evans ?  x) ) promit on fera gaffe de pas faire de tache sur le canap xD si on a une date je propose qu'on ce fasse une aprem ou une soirée avec grignotage castagne de persso nintendo ( et du kart et du mario party pourquoi pas xD) 
     
    petite question, la manette Wii normal ( oui j'ai la vielle Wii toute moche) est compatible avec la Wii U ?
  • Oulah c'est loin août mdr mais bon comme ça on sait, ça rrange du monde aussi en août ?
     
    Très bon programme oui Mick, et en effet on fera attention au canapé mdr. Pour te répondre oui elle est compatible ne t'inquiète pas ;)
  • C'est vrai, mais bon au moins ça nous permettra de bien organiser ça et de pas chambouler quoique ce soit dans nos emplois du temps perso :p ! (Et ouais, Axius a effectivement un petit air de Chris Evans !)
  • Haha mais arrêtez vous allez le gêner à force de dire ça mdr
     
    Du coup ça arrange tout le monde août ?
  • Maiiiis naaaaan ! :p !


    Je bloque Aout sans soucis ! On pourra fixer une date encore plus précise un peu plus tard dans le temps je pense.
  • aout ne me dérange pas mais sa serai sympa de faire un premier essaie avant ;)
  • A ce moment là on peut penser à une IRL genre normale style un verre quelque part. On va pas squatter deux fois de suite le salon d'Axius ^^"