Vos boss préférés !

  • Pandora, le boss final du premier Persona  :alien:
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    brrrrrrrr
  • Les boss des God of War m'ont toujours impressionné, que ce soit dans le 3 ou la suite : Ascension, toujours épique !
     
    A chaque fois je me suis dit, ok maintenant, ne plus se tromper de touche :D
  • Haha. Bravo c'est du joli ! :p


    Moi j'ai gardé un très bon souvenir du combat contre Mr. Freeze dans Arkham City. J'ai trouvé que sa mécanique où on devait à chaque fois trouver une solution différente pour péter son armure était vachement bien scénarisée et donnait vraiment l'impression qu'on découvre soi-même ces solutions et qu'on fait preuve d'astuce. Enfin de toute façon c'est la force de ces jeux de réussir à mêler histoire et mécaniques comme ça.
  • Ganondorf dans The Wind Waker, une merveille ce combat final. 
  • BOSS : SNIPER

    JEU : Furi

     
    "Sur une note de 1 à 10, je lui donnerais 11 ... Et elle, elle se donnerait 12."


    Présentée comme une ingénieure intelligente à l'égo ultra-surdimensionné et disposant de tout un panel riche d'attaques en corps à corps comme à distance, SNIPER est sans nul doute ma boss préférée du jeu Furi.

    Vicieuse au Sniper (tiens donc XD) et abusant du camouflage pour les attaques surprises au corps à corps, elle est carrément une plaie quand il s'agit d'envoyer du projectile dans tous les sens.
    Enfin, son thème musical rythmé et stressant fait honneur à l'ambiance du combat, dont un faux-pas serait si malvenu ... Top quoi !


    Le combat :


    https://www.youtube.com/watch?v=qccwac9OT8Q