[Verdict] Need acheter nouvelle Souris.

  • Je te conseille clairement la Naga de Razer, avant de l'essayer j'étais sceptique, maintenant je ne me vois plus jouer sans, clairement, le fait d'avoir la quasi totalité de mes raccourcis au creux de ma main... ça n'a pas de prix... ah si celui de la souris :p mais bon elle se garde très longtemps.
    Last edited by Jace on 04 Feb 2015, 11:51, edited 1 time in total.
  • oui ce sont les cyborgs, 
     
    Je sais pas ce que tu fais avec tes souris mais celles que j'ai testé en métal, crois moi elles sont faites pour durer -_-;
  • J'ai de très grandes mains également et ça m'a toujours posé pas mal de problèmes (yo frère de tendinite)
    J'avais fait pas mal de recherches et de tests avant de trouver mon bonheur.
     
    Personnellement, ça fait quelques années que je traîne chez Logitech maintenant. 
    J'ai pas mal joué avec la G500 :
    Image
    À vrai dire je la trouve tellement confortable que c'est même devenu ma souris de travail.
    Le réglage de la sensibilité est excellent, je peux caler tranquillement mon pouce sur le côté, elle prend bien toute ma main, et surtout : on peut régler son poids.
     
     
    Je suis récemment passé à la G600 :
    Image
    Principalement parce que j'en avais marre de me trimballer la 500 entre le bureau et la maison, et surtout parce que je ne suis pas doué au clavier… Du coup avoir autant de boutons sur la souris ça m'arrange. En revanche sur celle-ci pas de réglage du poids et il faut passer par l'appli pour le réglage de la sensibilité.
     
     
     
    Sinon, si Julien (juste au-dessus) te confirme que la G502 est chouette, tu peux le croire ;)
  • quitte a passer pour un boulet moi je joue avec une souris ultra portable ^^ souris de rechange après une panne sur ma principale et je me suis tellement habitué a sa taille et son ergonomie que je n'arrive plus à employer les grosses machines :(
  • J'ai cette souris qui n'a pas énormément de touches a paramétrer c'est vrai, mais comme celle de dotpeach elle tient bien dans la main et je n'ai jamais eu de soucis avec.
     
    http://www.cdiscount.com/informatique/c ... 52584.html
     
    De toute facon elle est épuisé :D
     
    Au moins mon post confirmera que Logitech fait de bonne souris.