RESIDENT EVIL REBIRTH HD votre avis ?

  • Ca tombe bien j'avais envie de savoir ce qu'il donnait !
    T'as vidéo est très sympa ! Je me suis tapé des barres quand tu fais genre "pas besoin de plan jconnais le jeu par coeur ! " puis 20 secondes plus "jsuis larguééééé"  :p
    Le coup du chien aussi...
     
    Et dénigre pas la vieille cinématique d'intro ! elle a son charme série B  :lol:
    Comme au moment de la présentation des personnages  :D  ou même quand Jill crie "Don't goooo !" en tendant la main vers l'helicoptère qui s'en va sans eux xD
     
    Après concernant le jeu en lui même c'est vraiment pas la claque qu'on avait pris entre RE 1 et Rebirth, la c'est vraiment une version "HD" mais bon le prix s'en ressent aussi heureusement.
     
    J'aimerai bien qu'il remettent Resident Evil 0 aussi, parce que même si mater les fesses de Chris en costume de RE5 c'est plaisant, Billy de RE0  :coeur:
    Last edited by Jace on 21 Jan 2015, 14:46, edited 1 time in total.
  • @Jace Merci ça fait plaisir !
     
    Oui je sais pas ce qui se passe mais on dirait que ça fait 10 ans que j'ai pas jouer au Rebirth, jfais n'importe quoi !
     
    J'adore l'intro original, pour moi elle restera culte ^^ et c'est Chris qui crie Don't goooo ! ahah !
    Bien d'accord avec toi c'est pas la claque graphique, et pour RE0 je pense qu'il va suivre dans l'année c'est obligé ! sauf si les ventes du Rebirth sont mauvaise ce qui m'étonnerai fortement, tu devrais pouvoir matter les fesses de Billy en HD lol perso je ne me lasse pas de celle de Chris ! <3
  • Je n'avais encore jamais vu des vidéos de ce remake HD et je ne trouve pas les différences si flagrantes que ça, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus travaillé. Qu'ils se mettent au travail pour un remake de Resident Evil 2 plutôt que de nous sortir des versions HD.
    Last edited by D-Factory on 22 Jan 2015, 20:50, edited 1 time in total.
  • Tu m'a convaincu de me le prendre a la fin du mois :) J'aimais beaucoup cet épisode et tu m'a fais beaucoup rire.


    " T'inquiète gros nichons  :D  "
    Last edited by Thibault Tschirret on 22 Jan 2015, 03:08, edited 1 time in total.
  • @Thibault merci ! ça fait plaisir ;) il est pas hyper cher en plus 20€ ( même si ça reste cher payé )
     
    Apparement donc le zero devrait suivre dans la foulé et des remakes du 2 et du 3 pourraient suivre si les ventes suivent,
     
    personnellement ce sont des jeux que j'ai adoré mais faut passé a autre chose, j'aurais préféré un reboot complet de la saga ou un vrai épisode novateur en guise de suite...mais bon le pognions avant tout chez Cashcom !
  • Un énorme "non" me concernant.
     
    D'une part car je ne lui vois rien de nouveau, puis après avoir vu des videos présentant les différences entre les versions gamecube et PS4, ma foi, c'est pareil...
     
    La seule chose que je vois de nouveau dans ce titre c'est les trophées, c'est dire l'importance de la nouveauté! lol
     
    En plus, un gameplay comme ça avec des persos mous du cul, sérieux, en 2015 moi j'en veux plus! :D Autant à l'époque ça faisait son charme et ça participait à la difficulté du jeu, autant maintenir aujourd'hui un gameplay aussi rigide je trouve que c'est un handicap!
     
    A réserver pour ceux qui n'ont jamais joué à RE1 ou ceux qui sont passés à coté de la version gamecube...
     
    J'aurais mis un énorme "oui" s'il s'agissait d'une version HD de RE 2 ou 3 qui eux n'ont graphiquement jamais été refait.
    20 € pour ça je trouve que c'est abusé.
     
    Sinon un RE7 c'est pour quand? :?
  • C'est vraiment plus joli sur Ps3/Ps4 et les commandes modernes sont très sympa je trouve.
    Mais oui sinon il n'apporte rien de nouveau. Mais pour 20€, on a le jeux sur les deux plateformes, ce n'est pas rien :)
  • Resident evil révélation 2 bientôt disponible en mars :D
     
    J'ai acheté RER car j'avais essayé celui sur game cube et le gameplay ne me permettait pas de profiter pleinement du jeu. 
     
    Sinon en parlant de zombie, le mode zombie de COD est enfin disponible (pour15 euros) et il est pas mal (coop jusqu'a 4). 
  • C'est vrai que pour 20 euro ça va c'est pas trop de l'enculade lol, sinon j'ai déjà préco RER 2 jferais un let's play aussi sur ma chaîne et jvais le streamer aussi en duo avec une amie Gameuse ça peux être cool.
     
    @<a data-ipb='nomediaparse' href='http://www.nextgaymer.com/index.php?/us ... idelignac/' title="">Eloidelignac</a> je deteste CALL OF j'arrive pas ça m'a vraiment toujours rebuté du coup il est sympa ce mode "zombie" ?
     
    @<a data-ipb='nomediaparse' href='http://www.nextgaymer.com/index.php?/us ... santdiver/' title="">pleasantdiver</a> Capcom n’exclurai pas des remakes du 2 et du 3 ( jsuis comme toi je sauterais dessus ) mais franchement j'ai du mal a leurs faire confiance, ça représente du taf de reprogrammé un jeu déjà fait, de faire attention a pleins de détails, à rajouter des nouveautés pour surprendre les fans mais surtout ne pas les décevoir  et jsuis pas sûr que d'un point de vue marketing ça fonctionne ( le rebirth en 2002 avait fait un bide pour info mais vraiment ! )
    Last edited by Koudelka on 21 Feb 2015, 00:58, edited 1 time in total.