Serveur minecraft mmorpg genre World of Warcraft [recherche de plug ainsi que des codeurs]

  • Si j'étais un troll, je dirais que même sur Minecraft on ne trouvera pas un rendu plus laid que WoW.
     
    Ceci dit je n'ai pas les connaissances techniques pour t'aider, et me replonger dans minecraft risquerait de m'absorber jusqu'à ce que ma barbe me chatouille les pieds sans que je ne puisse décoller de mon PC. Aussi vais-je m'abstenir.
     
    Bon courage dans ton idée de serveur.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Je te remercie et je te souhaite un bon Noël.
  • J'adore l'idée franchement... mais j'suis mauvais , j'ai pas les connaissances techniques non plus, et si je viens m'y replonger j'risque de me déshabituer de la lumière du jour aussi.... bon courage , le projet est génial quand même ! :)
  • Merci qd meme dom ,sinon on a besoins de buildeur qui serais dispo le week-end en aprem.
  • Très bonne idée.
    Malheureusement je m'y connais vraiment peu en "modages" ou autres. Mais je demande qu'à "apprendre".
    Par contre, j'aime bien construire. Donc si vous avez besoin d'aider, n'hésitez pas à me contacter ;)
  • Ok je te remercie je pense que tu sras pris car on est peu . Pendant que j'y suis je fait un recapitulatif : il nous faut 2 codeur pour plugins et mods , deux personnes un pour le launcher et un autre pour le site et environ 4 à 5 buildeur voir plus.
  • Moi je joue depuis le début du jeu je m'y connait en architecture et j'ai une longue liste d'évent / minijeux toujours dispo, Si tu veux que jvienen filer un coup dmain bip moi sur skype. Niveau pluggin je peux faire des traductions pour le IG, ou encore trouver les problemes des éventuels pluggins qui se confrontent etc
  • Merci . J'en suis sûr que tu seras pris ainsi que GarguantuazFr ne vous iquieter pas du silence je vous biprai quand mon supérieur acceptera votre demande. Je pense aussi avant vous envoyer une fiche "inscription" pour voir si vous etes apte pour ce projet mais vous etes deja bien partit :-)