La Saga Blackwell

  • ooh j'adore les point and click à l'ancienne (me suis téléchargé "Indiana jones and the fate of Atlantis" récemment  sur Steam avec un patch pour jouer en Français
     
    il y a combien d'épisodes prévus pour ce jeu ?
    Last edited by flo33130 on 27 Sep 2014, 22:47, edited 1 time in total.
  • Ah, Indiana Jones and the fate of atlantis est l'un de mes points and click préférés
     
    Pour répondre à ta question Del, Il y a 5 épisodes en tout, et l'histoire se termine avec l'épisode 5. Je conseille de faire les épisodes dans l'ordre.
     
    Le premier épisode est le plus court est introduit le joueur à l'histoire de Rosangela. Les autres épisodes sont tous aussi bien les uns que les autres
  • Le voiceacting a l'air incroyablement bon :o
  • J'avoue que la premiere enigme avec nashanti est pas evidente ai debut. J'ai adoré aussi l'astuce pour obtenir le journal intime dans la residence etudiante.


    L'episode ou tu incarnes la tante est vraiment genial. Lauren est beaucoup plus charismatique que rosangela.


    Sinon, je te rassure, les 4 autres episodes sont beaucoup plus longs, et plus aboutis graphiquement et scenaristiquement. Tu pourras aussi switcher entre les deux personnages a volonté.