Play By Forum - Des idées ?

  • C'est pas top, je sais ce que c'est que de devoir rester immobile ...
     
    le Play by Forum, en gros... c'est du rp sur forum, non ? 
  • C est ça. Au lieu que ce soit un jdr sur table, c est textuel par forum sur le net
  • Je pense que tu peux t'y inscrire quoi qu'il arrive sans leur dire que t'es gay, ça t'occuperas toujours plus que d'attendre de savoir si il y en a des gay friendly.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Perso, je joue souvent des persos gays, sans  avoir de problèmes, les gens sont moins concons sur les forums rp ^^ 
  • Modération : Sujet renommé et déplacé, le titre n'est pas représentatif du thème et il s'agit de parler de jeu, donc Gaming Zone est la section appropriée.
  • Je connais quelques sites comme bazzart ou pub rpg design qui recensent une liste conséquente de rpg (Harry Potter, Percy Jackson, forum réel, université, vampires, Teen Wolf, science fiction, Doctor Who, y'a vraiment de tout) ! En ce moment je suis sur un HP avec pas mal de persos gays, généralement les persos gays sont très bien acceptés dans le monde du rpg par forum  :content:
     
    Zanku : le soucis c'est que dans la fiche de présentation, y'a souvent une partie : orientation sexuelle :)
    Last edited by ChrisVanDenEnd on 17 May 2014, 14:08, edited 1 time in total.