Twitch Plays Pokémon

  • C'est l'enfer ce truc O_O
  • Ya deux camps qui se sont formé , l'anarchy roucoups ou l'ordre de pyroli .... moi j'dis un mélange des deux est parfait.


    Mais c'est à mourir de rire ce concept , j'adore 
  • Je me demande vraiment combien de temps il va falloir pour arriver à la ligue x)
  • Beaucoup, beaucoup de temps ^^
  • Je sais plus du tout ou ils sont dans la progression, mais la dernière fois, ils étaient à Lavenville xD. C'est assez bordelique, rien que pour les combats pokémon, c'est l'horreur !
  • Ca déchire on dirait moi qui joue à pokemon rouge quand j'étais en primaire :D
  • C'est avec une énorme tristesse grande comme le Texas que je vous annonce la fin de Twitch Plays Pokemon (TPP pour les intimes)… les joueurs ont en effet réussi à battre la ligue et donc à terminer le jeu hier soir. Pour cela il leur a fallu 16 jours, 7 heures, 45 minutes, et 33 secondes, une vingtaine de pokémons relâchés et une équipe en or : 
     
    Image
    Image
     
    Omastar lvl 52 (Amonistar) : Lord Helix.
    Surnommé le Seigneur Nautile (en français) Omastar est une des figures emblématiques de ce TPP. Très tôt dans le jeu nous pouvons choisir entre le fossile dôme et le fossile nautile. Fossile qu'on gardera un bout de temps avant de pouvoir le "ressusciter" au labo. Le bordel crée par le système Anarchy faisait que les joueurs, en plein combat, ouvraient souvent le menu d'objet et tombaient sur le Helix Fossil, un des premiers objets de la liste. Dans leur grand délire les joueurs ont décidé de vouer un CULTE à ce fossile. On pouvait lire dans la fenêtre de tchat par exemple "Consultez le seigneur Nautile" "Gloire au Nautile" et quand Amonita a été ressuscité : "Le seigneur va parler pour nous donner des indications sur ce que nous devons faire". Une folie totale.
     
    Un tag dans une université aux states :
    Image
    Image
     
    Aaabaaajss lvl 69 (Roucarnage) : Roucarnage est aussi un pokémon important car il a aidé de nombreuses fois les joueurs à se sortir de passes difficiles, pokémon gardé du début à la fin "Bird Jesus" comme il est surnommé a réussi à évoluer en passant de Roucool à Roucarnage. Si Omastar est le seigneur, Aaabaaajass est considéré comme le Messie.
     
    AATTVVV lvl 39 (Aéromite) : Aéromite, surnommé All Terrain Venomoth et le pokémon tout terrain qui n'a pas servi à grand chose durant la partie (son faible niveau l'explique) MAIS il a réussi à tuer un Dracolosse pendant la ligue pokémon, son deuxième surnom est : Le tueur de Dragons
     
    Image
     
    AA-j lvl 81 (Electhor) : Aussi incroyable qu'il n'y paraît, Electhor a réussi à être capturé et avec une masterball, par contre, le faire passer du PC à l'équipe leur a coûté une dizaine de pokémons relâchés. Il possède lui aussi plusieurs surnoms : Battery Jesus, John the Zaptist et encore L'Archange de la Justice
     
    AAAAAAAAAA lvl 54 (Nidoking) : Moon King ou King Fonz ou encore tout simplement : THE King est un Nidoking  attrapé vers la 8ième journée et qui a plutôt servi à déplacer des rochers avec le talent force ou bien encore… à surfer… oui oui c'est pas très logique mais Nidoking est capable d'apprendre la technique Surf.
     
    AIIIIIIRR lvl 31(Lokhlass) : Il fallait -à la base- un pokémon eau pouvant apprendre Surf et le dévolu des joueurs est tombé sur le petit Lokhlass. Seul pokémon renommé ayant un pseudo plus ou moins correct il est surnommé "The Fresh Prince" ou encore "Air Jordan". Pas besoin de faire de dessins vous avez compris les références.
    Image
     
    Bah alors c'est fini? et bien comme on s'en doutait, au vu du succès de ce petit phénomène, la chaîne Twitch Plays Pokémon a annoncé qu'il y aurait bien une seconde session et qu'elle porterait sur la seconde génération : Or, Argent et Crystal et ce dès 13h aujourd'hui (02/03). Bien que je n'y ai pas joué, simplement regardé de temps à autres, je suis très content qu'il y ai une suite et j'espère bien qu'il fera jouer les joueurs à chaque génération de pokémon existante. Je ne sais pas si ce sera possible pour les dernières Gen étant donné que c'est de l'ordi.
     
    C'est peut-être toute la storyline inventé par les joueurs qui me fascine, ils ont réussi à recréer rien qu'avec leur imagination et d'un commun accord une histoire plutôt "crédible" sur cette équipe de pokémon entre un seigneur et un faux prophète, le pyroli qu'ils ont fait évoluer par erreur et qui leur a fait relâcher leurs premiers pokémons. Des fan arts pullulent par milliers sur le net et sont parfois vraiment très très réussis. En voici un : 
     
    Image
     
    Pour ceux qui voudraient voir ou revoir la Ligue pokémon battue, ce qui a duré pas loin de 40min, le voici :
     
    http://www.youtube.com/watch?v=YONaicpAwQc#t=17
     
     
    A la prochaine, je ne manquerai pas de vous tenir informé des avancées des joueurs dans les versions de la seconde génération :-)
    Last edited by Lemonday on 02 Mar 2014, 11:53, edited 1 time in total.
  • Haha j'y étais déjà passé, la dernière fois ils ont passés 20min à rentrer dans une maison *-* et forcément à en ressortir immédiatement x)) faudra que je passe voir la suivante ^^ 
  • Perso j'ai récupéré sur une comm. Pokémon, les Reconstitutions des pokémons de TPP1.
     
    J'ai voulut faire un combat Wifi, j'ai gagné, car en voyant Bird Jesus, le gars à ragequit ... 
     
    Je passe voir de temps en temps le live de TPP2, je rigole bien, mais j'attends qu'ils soient un peu plus avancés, c'est pas bien passionnant sinon ..
     
    Pour ceux que ça intéresse je peux distribuer les pokémons que j'ai récupéré (en 3 exemplaires chacun)
     
    Bref, sinon je conseille de suivre de près ce TPP2 ^^ ça promet d'être fun !!