[RPG Survival] Reroll

  • J ai vu le projet qui a l air très ambitieux. Ça promet, j attends de voir le rendu, en espérant que le gameplay soit aussi innovateur. Je me demande aussi comme ils vont faire pour intégrer un univers post apocalyptique au scanne de la planète actuelle. 
  • je ne sais pas, mais ça aurait l'avantage de pouvoir éviter de scanner toutes les villes (avec les droits à l'image, tout ca tout ca) je pense. Enfin, onva attendre un bon moment quand meme :)
  • La vue du dessus comme ca, c'est pas super immersif... Perso ca me motive pas plus que ca. Mais je verria bien mi 2015. :p
  • Cela a l'air pas mal, par contre, je les vois mal scanner toute la planète , cela prendrait beaucoup trop de temps et de moyens, par contre, je les voit bien scanner certains lieux inhabités pour mettre en place un scénario ...  à voir ... :)
  • Ambitieux comme projet ! j'ai du mal a me prononcer faut voir avec un peu plus d'infos... va falloir patienter ^^
  • waouw sur papier ce jeu à l'air dantesque! j'espere qu'ils arriveront à faire qq'chose de bien ^^
  • Un projet à suivre de très prêt il as l'air d'avoir du potentiel dans la vidéo mais j'aime pas trop le site au dirais un site de débutant enfin bref à voir!! ^^