2014: vos jeux "most wanted"

  • pour ma part

     

    Dans les jeux que j'attends :

     
    - Dying Light : fan de Dead Island, je ne pouvais pas passé a coté de ce titre
     
    - The Walking dead , Saison 2 : vu comment la saison 1 m'a foutue une claque, il m'est impossible ,

     
    - South Park : Le Baton de la vérité parce qu'il a vraiment l'air aussi barré que la série

     
    - The Evil Within : parce que contrairement a The Last Of Us, il a l'air d'être un vrais survival horror et non un action horror

     
    - Watch Dog : l'univers GTA-Like  basé sur le haking est intéressante. A voir si Ubi arrivera à en faire un titre phare, car chez Ubi ils sont fort pour faire des a l'ambience forte mais avec un gameplay souvent creu
     
     
     
    Dans les Jeux pas encore annoncés mais qui pourraient sortir
     
    - FallOut 4 : pas encore officiellement annoncé, on sait néanmois que Bethesda taff dessus actuellement
     
    - Bully 2 (Canis Canem 2) : au dires des derniers rumeurs Rockstar travaillerait actuellement sur la suite de Bully (ou Canis Canem en France) ce qui me rejouirais, tellement ce jeu m'avait fait tryper ...
    EDIT: d'après les dernières rumeurs, R* ne devrait pas sortir Bully2, mais plutôt le 3eme opus de la saga Red Dead, il serait développé sous le nom de code de Red Dead Rebellion. Pour moi de toute façon Bully ou Red Dead peut importe ce qui sortira en 2014, il serra mien!
     
     
    Dans ce que je vais surveiller :
     
    - the Elder Scrolls On Line
    - Mad Max: Soul of Man
    - The Witcher 3
    Last edited by viggen on 27 Jan 2014, 15:23, edited 1 time in total.
  • Final Fantasy XV pour tout gamer qui se respecte  :D
  • Dragon Age: Inquisition ! Je ne vis que pour ça.
  • 1. Watch Dogs
    2. Quantum Break
    3. Dragon Age
    4. Evil Within
    5. Dying Light
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • 1- Final Fantasy XV , mais bon je ne me fais pas trop d'illusions, il y a peu de chances qu'il sorte cette année.

    2- Dragon age Inquisition

    3- Pillars of Eternity

    Dans ce que je vais surveiller :
    Diablo 3 Reaper of Souls, Grim Dawn, Torment Tides of Numenera , Everquest next , Tales of Zestiria
  • Sur le court terme : ff13-3, ff10/10-2 HD et tales of symphonia chronicles.
    Je me rend bien compte que ça fait deux remix HD, mais sur 2014, j'ai pas vu grand chose de sûr en terme de sortie (ff15 se dirige plus sur du 2015, pareil pour le prochain tales of...), du coup, je suis pas impatient de grand chose... Meme bravely default 2 risque de pas nous arriver de sitôt :(
  • Pour ma part : sur le court terme

    1- dark souls 2

    2 - the witcher 3

    3 - shin megami tensei 4 (sortie europeenne)

    4 - hotline miami 2


    Sur le long terme

    1- mass effect 4

    2 - la suite annoncée de deus ex human rev.

    3 - un nouveau zero escape (suite a 999 et virtue's last reward)
  • De ce qui est déjà annoncé j'ai hâte de tâter Lightning Returns : Final Fantasy 13, les deux Yoshi's Island sur 3DS et Wii U, Watch Dogs et Dying Light même si je n'ai pas trop d'espoir envers Techland... FF15 sera pour 2015 au mieux donc je ne le mets pas dans ma liste.


    C'est vrai que ça fait mince pour l'instant. Mais je dois oublier des choses.
  • <div> </div>
    <div>Justement, il y a une rumeur depuis ce matin que apparemment FF 15 est prévu pour .... 2016 lol (Et KH3 en 2017) (Ce serait une fuite d'une société d'investissement de SE lol) Moi ça m'a étonné car je pensais qu'ils étaient avancés depuis le temps et surtout que le jeu soit prévu sur ps4 mais aussi sur ps3 ... mais en fait, ce jeu n'a juste peut être jamais existé miaou XD</div>
    <div> </div>
    <div>Sinon (de annoncé de sure dans notre langue)</div>
    <div> </div>
    <div>Les gros : FF13 Lightning Returns, Dragon Age : Inquisition et Tales of Xillia 2 </div>
    <div> </div>
    <div>Les MMOs : Toujours FF14 (sur ps4 et ses majs) et des retours à mes MMOs (TSW, SWTOR)</div>
    <div> </div>
    <div>Les petits :  Atelier Escha & Logy, les remix HD (FF10 et Symphonia),...</div>
    <div> </div>
    <div>A tester : Divinity Original Sin, Wildstar, ....</div>
  • La rumeur indique une sortie pour 2015, pas 2016 ^^
    "Un compte rendu financier de Nomura Securities prédit les prochains épisodes de FF et DQ pour l'année fiscale 2016 et après (via <a class="" href="https://twitter.com/aibo_ac7">@aibo_ac7</a>)."
    "Cela signifie à partir d'avril 2015. S'il s'agit de Final Fantasy XV, on peut penser que c'est crédible."
  • Pas dans l'ordre mais :
     
    - Dark Souls 2
    - Thief ! ( rien que pour le cynisme de Garett :D
    - Dragon age III
    - Dreamfall : Chapters
  • Ah oui, thief !!!
  • Même si l'année est un peu faiblarde comparée à 2013, j'ai hâte de poser mes mains sur :


    - Castlevania LoS 2 (malgré un collector BIEN pourrave)

    - Watch_Dogs

    - Smash Bros 3DS
  • Aiu sommaire de 2014 pour moi :
     
    3DS : Yoshi New Island
              Kirby Triple Delux (sa fait nom de sandwich :D)
              Smash bros
              Peut être le cross-over Ace Attorney / prof Layton ...
     
    C'est pauvre pour ce début d'année sur 3DS :x
     
    PS3/PS4 : Metal Gear Solid V Phantom Pain + Ground Zeroes
                     Watch Dogs
                     Kingdom Hearts III
                     Final Fantasy XV
                     The Evil Within
                     The Last Guardian (ouai moi j'y crois toujours :lol:)
     
    PC : essentiellement l’épisode 2 du dernier Broken Sword + un add-on a FF14 (j'aimerai vraiment qu'il fasse comme les groooos package de FF11 qu'on a eu à l'époque :content:)
     
    Wii U : le prochain mario kart
               X (xenoblade 2)
     
    Surement pas 2 jeux qui me feront acheté la console par contre ...
  • <div>
     
    <blockquote class="ipsBlockquote">
     
    - The Evil Within : parce que contrairement a The Last Of Us, il a l'air d'être un vrais survival horror et non un action horror
    </blockquote>
     
     
    </div>
    Si tu aimes les survival horor, y a aussi <a class="bbc_url" href="http://survivetheforest.com/hom/">The Forest</a> qui va sortir, et à la première personne !
    Last edited by TomD on 25 Jan 2014, 12:18, edited 1 time in total.
  • J'attends énormément de / j'achète direct :
    - The Evil Within
    - la saison 2 de The Walking Dead
     
    J'attendrai les retours et critiques de / pas chaud pour acheter :
    - Watch_Dog
    - Dying Light
    - le DLC de The Last of US
     
    Je prendrai en occaz à 10 centimes :
    - Tales of Symphonia HD
    - FF X et X-2 HD
    - Lightning Returns
    - Tomb Raider Definitive Edition
  • [quote="TomD"]
     
    <div>
     
     
     
    </div>
    Si tu aimes les survival horor, y a aussi <a class="bbc_url" href="http://survivetheforest.com/hom/">The Forest</a> qui va sortir, et à la première personne !
     
    [/quote]
     
    Merci pour l'info TomD!  effectivement The Forest à l'air d'envoyé du lourd, je vais le surveillé de très près
  • Personnellement : 
     
    Sur PC :
     
    - WoW : Warlords of Draenor. Même si je ne joue plus que sporadiquement (mon serveur étant mort ca n'aide pas), j'attends de pouvoir découvrir la suite de l'histoire
    - D3 : RoS 
     
    Sur Consoles :
     
    - Les tales of
    - Evil within
     
    Après j'avoue que comparer à l'année dernière où j'attendais comme un petit fou Sim City (quel déception), Rome Total War, Pokémon Y, Civ 5 extension... Bha cette année pour le moment rien ne met dans une attente insoutenable. 

    J'attends cependant beaucoup d'infos sur Mass Effect 4 et Dragon Age 3 !