2014: vos jeux "most wanted"

  • Voila les jeux qui me viennent en tête :  :)
     
    - Watch Dogs 
    - Les Sims 4
    - The Witcher 3
    - Mirror's Edge 2
  • 1. Archeage celui que j'attend depuis 2012.  :coeur:
    2. Blade & Soul.
    3. Elder Scrolls Online. 
    4. WildStar. 
  • il y a l'air d'avoir pas mal de NG qui vont se prendre Dying Light sur PS4, c'est top, ça laisse présager de bonnes soirées a défourailler du zombie en coop' !
  • Perso, j'attends :
     
    1- The Walking Dead, Saison 2
    2- Dying Light
    3- Hellraid
    4- South Park
    5- The Evil Within


     
    Et dans la série "jeux pas officiellement annoncés et qui sont (malheureusement) pas prêts d'arriver":
     
    1- Mafia 3
    2- Triad Wars (la suite de Sleeping Dogs)
    3- Dead Island Epidemic (même pas "annoncé" sur PS3... :()
  • 1 : Dragon age inquisition (esperons qu'ils se plantent pas comme le 2)
    2 : blazblue chrono phantasma
    3 : Phantasy star online 2 (si si un jour Sega tiendra sa promesse j'y crois, ca fait juste 2 ans qu'on l'attend en europe quoi)
    4 : Castelvania Lord of Shadows
     
    Et puis un mmo qui me plairait aussi, ca va etre dur !
     
    En regardant les listes je m'apercois que les ngs ne sont pas grands amateurs de jeux de bastons oO
  • Tant que j'y suis je vais rajouter l'adaptation de Dragon Quest VIII sur Iphone. C'est sorti au Japon, pas de raison que ça débarque pas sous peu chez nous. Et tellement hâte de jouer à ça dans le métro *____*
  • ArcheAge pour le côté sand box
    EverQuest Next pour le côté destructible / constructible ( mais je me méfie des fautes de goûts ou d'harmonie )
    ElderScroll 
    Black Desert 
    Black Gold
    Bless
    WildStar pour le côté cartoon à la wow amélioré
    Camelot unchained à voir
    TUG (comme un minecraft amélioré au niveau graphique au moins... voire plus)
     
    et ça sera l'ordre chronologique de leurs exploitations respectives en Europe qui va compter pour beaucoup...
    Last edited by Lutin on 30 Mar 2014, 23:43, edited 1 time in total.
  • Alors pour ma part ça sera FFX/X2 HD et puis la suite de FF14 avec notamment l'arrivée de mon invocation préférée Leviathan ! ^o^