Les jeux que vous avez regretté (d'avoir joué).

  • Graphiquement oui, graphiquement comme tu dis. :lol:
  • Tu as bien fait de préciser "graphiquement" :)
    Last edited by TheWicked on 08 Nov 2013, 20:27, edited 1 time in total.
  • Bien, je vais rejoindre l'avis de tout le monde en votant pour Final Fantasy 13 :/
     
    Faut savoir que chez moi, j'ai un principe qui m'interdit de me lancer dans un nouveau jeu tant que je n'ai pas fini celui sur lequel je joue actuellement, du moins en ligne droite !
     
    Du coup quand je l'avais commencé ce Final Fantasy 13, fallait que je le termine avant de passer à autre chose, purée ça s'est fait dans la douleur lol
     
    Hormis celui là, je vais dire Skyrim (pas taper ! pas taper ! Je vais expliquer)
     
    J'en avais tellement entendu parler que je me le suis pris, faut pas mourir idiot ! Et franchement je l'avoue, j'ai trouvé que c'était un jeu de rôle vraiment vraiment chouette, ce grand sentiment de liberté, ces nombreux détails qui enrichissent le gameplay, tous ces événements dans le jeu, y'a pas de quoi s'ennuyer !
     
    Après, je n'avais jamais vraiment été intéressé par le monde médiéval fantastique, qui a ses propres codes, ses propres références et son propre langage. Du coup purée j'ai dû mettre le jeu en pause toutes les cinq minutes pour google les références ! Moi qui ne connaissais que très peu de choses sur le Moyen Age occidental jusqu'alors :/
     
    Même si j'ai passé de supers bons moments sur ce jeu, j'ai dû me forcer quand même pour le finir ! Il est vachement long, surtout que j'avais bien pris mon temps, j'étais déjà niveau 30 avant même de rencontrer Paarthurnax pour la première fois lol
    Vous voulez la jouer soft, je ne suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard.
  • [quote="Spinel"]
     
    Même si j'ai passé de supers bons moments sur ce jeu, j'ai dû me forcer quand même pour le finir ! Il est vachement long, surtout que j'avais bien pris mon temps, j'étais déjà niveau 30 avant même de rencontrer Paarthurnax pour la première fois lol
    [/quote]
     
    Je te conseille vivement de lire les livres de Skyrim (La collection de livres existe gratuitement au format ePub sur internet). Ils sont vraiement excellents) Tu y trouvera des très belles histoires plus ou moins en rapport avec le jeu (La vraie histoire de Barenzia, La reine louve, ...)
  • [quote="TheWicked"]
    Je te conseille vivement de lire les livres de Skyrim (La collection de livres existe gratuitement au format ePub sur internet). Ils sont vraiement excellents) Tu y trouvera des très belles histoires plus ou moins en rapport avec le jeu (La vraie histoire de Barenzia, La reine louve, ...)
    [/quote]
     
    C'est vrai que je n'avais jamais vraiment été attiré par cet univers auparavant, et c'est toujours fastidieux quand tu te forces à évoluer dans un monde dont tu ne connais rien :/
     
    J'en avais fait une méchante saturation peut être mais je reconnais quand même que c'est un bon jeu !
    Merci pour la lecture :) J'y jetterai un oeil à l'occasion, toujours dans l'optique de ne pas mourir idiot ! ;)
    Vous voulez la jouer soft, je ne suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard.
  • Oui le bras d'insulte était dans monkey island 4, mais l'idée était deja presente dans le premier mi (donc c'est du rechauffé :p)


    D'ailleurs, je me suis crée un monde ou monkey Island 4 n'existe pas (dans ce monde, square enix s'est arreté a ff12 et mass effect 3 s'est arreté brusquement lorsque shepard est arrivé sur terre)


    Je pense a un autre jeu : brave fencer musashi 2. Le premier Musashi était un vrai bijou. Le deuxieme etait tres decevant et sans interet. Le chara design est genial, mais le jeu est pas terrible
  • Pokemon Y. Je l'ai acheté en me disant que ça avait l'air bien, que c'était novateur. En vérité je me suis heurté au même mur de lassitude qu'avec pokemon sur gameboy il y a plus de dix ans. Ce qui n'est pas une critique du jeu en soi, il faut bien le noter.
     
    AC: Revelations: au milieu du jeu, j'ai arrêté, j'en avais marre de jouer à Monopoly: Templar Constantinople Edition.
     
    Black Ops 2: les serveurs tous pourris et le netcode à chier m'empêchaient d'apprécier quoi que ce soit.
    Last edited by K0balt on 19 Nov 2013, 21:52, edited 1 time in total.
  • GTA V:
    Je n'avais fait aucun GTA de ma vie car n'étant pas fan de ce style de jeu, mais j'ai voulu tout de même essayé. Et bien j'aurais dû m'abstenir. Je n'ai pas accroché à l'ambiance. J'enchaine missions sur missions. Des tas de bugs qui m'empêchent de débloquer les trophées et R* ne s'en soucie pas vu depuis le temps que ces bugs existent. Un ennui sur le mode Online où tu ne fais quasiment que des courses de voiture car c'est la seule activité qui rapporte assez d'XP et d'argent.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • moi: uncharted 3, raison: c'est un couloir.... (un beau couloir certe mais un couloir quand meme) c'est chiant.... l'histoire est ennuyeuse... il laisse le meme sentiment qu'un mauvais film a gros budget, c'etait joli mais tu t'emmerde quand meme.... 


    sinon War of immortals: ce jeux n'a aucuns interet.... il fait tout tout seul... ton perso recupere els quete tout seul, va au point de la quete tout seul, il tue les monstre tout seul et valide la quete tout seul.... le joueur n'a rien a faire lol
  • Pokémon Channel. C'était atroce. Je me le suis infligé à l'époque où cette chose permettait d'avoir Jirachi sur Rubis et Saphir. Je n'ai pas toujours terminé la psychothérapie qui a suivi.
  • Pour moi ce sera Sim City (2013), ma plus grosse déception vidéoludique de ma vie. Pour la première fois je ne trouve pas d'excuse à un éditeur... et j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con.
  • Un TPS pourri surtout. Ce jeu est un énorme fail à lui tout seul.
  • GTA V, Crysis 3.
     
    GTA V: Le jeu est beaucoup trop: Yoyo guetto..., le mode online j'aime seulement me balader en voilier avec ma grand-mère.
     
    Crysis 3: Énorme lags sur mon ps3, j'ai tellement regrettez!
  • Obliger de rajouter Dragon Age 2 ce jeu est une deception autant que le 1 etait genial.
  • Pour ma part :
     
    Atlantis 3 le nouveau monde (fini en 2 h) 
    Atlantis 5 : aucun lien avec les autres volets de la saga
     
    Tomb raider, l'ange des ténèbres : c'est Tomb Raider ou Resident Evil ?
    Rayman Legends : doit déconnecter systématiquement la carte réseau pour y jouer
     
    @thewicked : dans monkey island 4, tu as été traumatisé par le secret de l'ile aux singes ou les combats d'arts martiaux longs et ennuyeux où faut pousser des cris pour changer de positions ? chii ouuk iick !
    Moi c'est ce qui m'a énervé, de plus que la fin à été complètement baclée à mon gout.
    Heureusement que Tales of Monkey Island (Monkey island 5) rehausse le niveau.
    Last edited by flo33130 on 12 Feb 2014, 19:19, edited 1 time in total.