GTA V : Explorons GTA Online tous ensemble le 01/10/13 ( PS3 )

  • Allez sachant que demain c'est une soirée PSN, j'en profite pour lancer une bonne session de GTA V pour les geeks qui en profite sur PS3. Maintenant que les serveurs sont plus ou moins stabilisés, et qu'on a pu faire chacun nos premiers pas dans Los Santos, allons montrés de quoi le crew est capable. Je débuterai par lancer une session seulement accessible par les membres du crew pour pouvoir tous se rejoindre tranquillement, et nous pourront nous balader, braquer quelques épiceries, faire nos missions en groupe, ou faire de l'affrontement massif, des courses de voitures, motos ou parachute. Enfin plein plein de choses qui pourront satisfaire tout le monde, et qui nous permettront de pouvoir grimper notre portefeuille à son apogée ^^ . Nous sommes Gay, mais loin d'être nul, alors rallier vous à moi demain pour montrer notre puissance de frappe :-P .
     
    Donc rendez-vous pour les personnes sur PS3, avec ou sans micro (aucune importance) : 
     
     
    13/10/13 à 20h ( mais si certains sont là avant ou aprés no souci on s'arrangera ^^ )
     
     
    A demain en espérant vous voir nombreux les amis :-)