GTA V : Explorons GTA Online tous ensemble le 01/10/13 ( PS3 )

  • J'en suis !

    Tu pense commencer à quel heure?
  • Moi je fini le boulot à 16h donc j'y serai à partir de 17h donc après chacun viens à l'heure qu'il préfère, sa sera plus simple j'ajouterai les gens au fur et à mesure. Mais si vraiment certain veulent une heure précise on peut dire 20h30/21h
  • oui oui oh oui je serai là!!!  :)
  • Avec plaisir , je te rajoute en ami sur la ps dans le week end ^^
  • Je pense y jouer aussi
     
    ID PSN : etzelcoatl
    Switch : SW-5908-4207-1206
    FF XIV : Nabuu Quadnezard (Ragnarok)
    Discord : Etze
  • voila je vous est ajouter tout deux ^^
  • perso je n'arrive pas à accéder a GTA online, on me signal que les serveurs sont indisponible

    il fallait s' y attendre...
  • Oui la c'est juste pas possible, on va voir si sa débloque aprés manger, sinon on repousse à demain si sa ne fonctionne pas ce soir
  • si les serveurs de R* sont tombés, je pense qu'il faudra plusieurs jour à R* pour que la situation deviennent normale
  • Ba ecoute la moi sa fonctionne, c'est juste la premiere course qui bug, donc je pense que c'est quelques truc a reparer et sa roulera ^^
  • Ça fonctionne pas non plus de mon côté. A essayer demain soir! J'espère que ça ira mieux.
  • Idem... :(
     
    A retester demain (dans les soirées psn par exemple?  ;)), mais je pense pas que d'ici demain le problème sera résolu...
  • Bé oui ma foi angelo, viens avec plaisir! ^^
     
    Faut voir avec notre GO Ezeakiël quand on va remettre ça (soirée psn de mercredi si ça vous dit?)
     
    Le hic c'est de "savoir" quand ça fonctionnera bien...
     
    Pour info angelo si tu es un joueur ps3 et que tu aimes jouer en multi tu as à ta disposition un topic dédié ici-même. Je t'invite à y ajouter ta liste. :)
  • Je t'ajoute demain Angelo . Suite à cette évènement plutôt louper, suite au trop nombreux bug et problème du multi sur ps3, je vais essayer de decaler sa pour demain ( ou aujourd'hui sa dépend comment on le vois lol). Je vais voir ce que sa donne, je reposterai ici demain pour vous tenir au courant.
  • OK on vas tester ce soir en priant Jesus Allah Bouddha pour que les serveurs marchent

    Donc on se retrouvent pour la soirée PSN sur le tchat PS3 à 21h00 (heure de Meulun) et on part rapide sur GTA online?


    l'ideal c'est qu'on soit tous en contact les uns avec les autres

    Raymie on est déjà en contact

    Angelo je t'ajoute

    normalement Stophix devrait aussi nous rejoindre


    c'est sympa si l'on est nombreux on pourra monter un vrais creew
    Last edited by viggen on 02 Oct 2013, 10:13, edited 1 time in total.
  • Je vais voir sa en rentrant si sa fonctionne je me tiendrai au courant via différents forum.et je reposterai ici pour vous tenir au courant. En attendant vous pouvez créer un compte rockstar social club, et je vous inviterai dans le crew, sa sera plus simple.
  • Toujours rien pour moi. J'ai pas dépassé la création du personne (que j'ai créé au moins 5 fois).

    Ça serait sympa de se crée une crew NG nan?
  • Oui idem toujours pas de changement, sa fonctionne pas. J'en est déjà créer un donc plus qu'a vous inscrire sur le rockstar social club, et je vous inviterai pour qu'on sois tous ensemble :-P
  • Je suis sur le rockstar club. j'ai rajouté la crew :) 
    Last edited by raymie0902 on 02 Oct 2013, 23:20, edited 1 time in total.