Le jeu qui vous a le plus énervé

  • FF XIII personnellement je n'y ai pas beaucoup joué
    le jeu ne m'a pas du tout plu : ni les personnages, ni le système de combat, ni le système de progression
    en plus je déteste le système ATB ^^
    mais c'est dommage parce que le jeu avait l'air très beau mais...il n'a pas réussi à me charmer
    ...
    je n'ai pas aimé FF XII non plus d'ailleurs ._.
     
    pour FF XV...je ne sais pas
    ça fait tellement longtemps qu'on nous en parle et qu'on nous promet littéralement la lune
    moi perso je l'attends plus du tout u.u
  • Alors c'est pas le jeu mais les joueurs, mais le jeu sur lequel j'ai piqué le plus de crises c'est Dirty Bomb.

    Je suis en Défense. Je joue Aura (une médic). Un de mes teammates joue Proxy ou Bushwacker (classe ingénieur donc). Les ingénieurs posent et désamorcent les C4 deux fois plus vite que les autres. On est sur l'objectif, et un ennemi pose un C4. Le joueur sur Proxy et Bushwacker canarde, et j'essaie de désamorcer. J'arrive à la moitié avant de me faire tuer. Sachant que Proxy/Bushwacker, si ils passaient autant de temps que j'en ai passé sur le C4 l'auraient désamorcé. Mais non, C4 Kaboom, map perdue.
    Je ne suis pas souvent sur le forum, mas je suis sur Discord et je réponds vite aux PMs Discord. Je recherche des compagnons de jeux vidéos et JDRs et jeux de plateau. :)
  • heu ....... le monopoly ...... voila voila ...
  • Bon, pour faire le papi ici, je vais dire TMNT sur NES, notamment la zone dans l'eau où il faut désamorcer les bombes. Il y a aussi The Addams Family: Pugsley's Scavenger Hunt sur SNES qui était juste une horreur. Je vous conseille pour ces deux d'aller faire un tour sur les vidéos du Joueur du Grenier qui en parle très bien :)
    Et le tout dernier qui m'a énervé : FFXV ! Cette p....n de caméra qui fait ce qu'elle veut dans les combats, l'impression qu'on ne contrôle au final rien du tout pendant les combats avec un perso qui tape qui il veut et n'importe comment. Je me suis fait un combat contre des nécromanciens qui passaient leur temps à m'attraper et à me tuer d'un coup sans qu'il soit possible d'échapper à leur étreinte. L'envie d'arrêter la PS4 fut très forte.
  • Ah je prends ma pelle pour déterrer ce topic et parler de Darkest Dungeon.
    Certes, je l'ai fini en mode normal avec beaucoup de mal (et un hiatus d'un an après un premier ragequit).
    J'ai recommencé en mode hard, et tout allait "bien", jusqu'à la dernière mise à jour. Je ne comprends pas le délire des développeurs, c'est encore plus aléatoire qu'avant. J'ai ragequit définitivement (avec suppression du jeu de mon compte steam), mais calmement, car en fait le jeu te fait littéralement perdre beaucoup de temps à remonter des persos.

    Et j'ai pas de temps à perdre à m'ennuyer, parce que c'est vraiment rébarbatif de remonter des persos juste pour retenter un boss (il faut genre 3h pour remonter une équipe, c'est juste aberrant comment le jeu te punit dans la vraie vie en te bouffant des heures et des heures).
    Last edited by Mominou on 04 Jul 2018, 12:57, edited 1 time in total.
  • Mominou wrote: 03 Jul 2018, 13:45 J'ai ragequit définitivement (avec suppression du jeu de mon compte steam)
    On peut supprimer des jeux de sa bibliothèque ? Comment ?? Justement j'ai quelques jeux que j'aimerais bien virer...

    Par exemple, pour rester dans le sujet, Legend of Grimrock 2 : j'ai trouvé ce jeu à la fois super moche et très pénible à jouer.
  • louloup wrote: 03 Jul 2018, 19:32 On peut supprimer des jeux de sa bibliothèque ? Comment ??
    Aide > Support Steam > "Jeux, logiciels, etc..."
    Sélectionner le jeu > "Je souhaite supprimer définitivement ce jeu de mon compte"

    Et pouf! Bon débarras xD
    Je devrais aussi faire un check up général, j'ai chopé pas mal de merdouilles avec les humble bundles >_>
  • Mici !!

    ah ah, moi ce sont les soldes qui m'ont eu. Finalement je dois avoir une dizaine de jeux de ma bibliothèque auxquels je n'ai jamais joué...
  • Sans aucune hésitation : Ghouls'n ghost!! Découvert sur borne d'arcade à l'époque, même en rejouant sur SNES, il m'avait trop résisté/énervé ce jeu au point que je l'ai fini que récemment en y rejouant sur émulation. C'était vraiment un jeu pervers!
  • ogami wrote: 03 Jul 2018, 21:01 Sans aucune hésitation : Ghouls'n ghost!! Découvert sur borne d'arcade à l'époque, même en rejouant sur SNES, il m'avait trop résisté/énervé ce jeu au point que je l'ai fini que récemment en y rejouant sur émulation. C'était vraiment un jeu pervers!
    Argh je suis en train de le faire sur SNES mini, heureusement qu'il y a la sauvegarde rapide parce que c'est juste affreux. Déjà je ne me fais pas à la physique des sauts, avec les monstres qui apparaissent à l'infini si tu traînes trop, ou si t'as pas de bol dans les patterns des ennemis volants, j'ai juste envie de @onion7@
  • Et quelle frustration quand tu as l'armure d'or mais que tu rates ton saut et que tu retrouves en caleçon!! @onion7@
  • Kingdom Hearts premier du nom m'a fait pas mal suer. Son système de caméra pas toujours avantageux dans les combats et l’IA dans les choux m’ont pas mal énervé. Sans oublier ce moment où tu lances un sort de soin et que tu te prends un dégât quelques millièmes de secondes avant que l’aura du sort n’agisse. Tout cela aura eu raison d’une de mes manettes PS3.
  • je viens de terminer life is strange before the storm et j'enchaine l'episode bonus des adieux de max
  • Les courses de chevaux dans Dragon Quest 11 m'ont fait pester comme rarement....
  • Aion, je l'avait acheté 90€ pendant les fêtes et au final je n'ai pu y jouer que 3 ans plus tard au passage en f2p.
  • Hollow Night: la dlc du panthéon des dieux. La difficulté est juste stupidement haute