Le nouveau site Next Gaymer est en ligne !

  • Cooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!
  • Wah putain le choc en me connectant :o

    C'est classe, j'ai pas encore tout bien regardé, je fais ça et je reviens éditer ici (et faut que je t'envoi ma vraie "petite phrase" avec photo je crois xD)

    (Quelques minutes plus tard...)
    Hop, effectivement, j'ai vu 2~3 liens qui menaient à rien (ou qui sont peut-être redondant et pas utile ?) mais j'attends que tu nous dises quand tout est "optimal" avant de pointer du doigt ici et là ;)
    @onion9@

    Mais au final, c'est simple, clair et super sympa, j'aime bien le fait que ce soit très accès sur les personnes derrières la communauté, plus que le concept en lui même. Ca rend le truc plus sympa @onion20@ @onion20@
  • Merci 😁
    Une fois que les événements seront tous uploadés et bien mis à jour, ça mettra vachement bien en avant les différentes IRL des membres. Et pouvoir garder une trace et un accès facile à tous les events précédents me paraissait important !
  • omg genial ;)
    au debut me suis dit ' qui a pirater le site ? " puis " me suis trompé d' url ? "
    genial j'adore ;) feliciation ^_^
    Instagram : kpdp ||| Xbox GT : escaflone1||| Switch : SW-6389-6333-3505
    Les mecs sont comme les noms de domaines, ceux que j’aime sont déjà pris.
  • Question, ça vaudrait pas le coup aussi de mettre en avant les tournois qui peuvent avoir lieu ? J'ai pas l'impression d'avoir vu de mention de ce type d'événements en fait :/
  • Au top le nouveau site Alex, Félicitations à toute l'équipe ;)
  • Super classe le rendu, ouep !
    Je pense qu'un petit mail automatique depuis l'adresse admin du site, afin de prévenir que pour accéder au forum, il faut taper "communaute", qu'il y a un truc en+ sur le nom de domaine, ce ne serait pas du luxe, histoire que tous les habitués changent éventuellement leur raccourcis dans les barres favoris toussa² ;p
  • Superbe site, très agréable, très convivial, fluide et clair.
    Un grand bravo pour cette conception.
    Longue vie à la communauté NG !
  • Bjorkio wrote: 14 Nov 2017, 18:07 Super classe le rendu, ouep !
    Je pense qu'un petit mail automatique depuis l'adresse admin du site, afin de prévenir que pour accéder au forum, il faut taper "communaute", qu'il y a un truc en+ sur le nom de domaine, ce ne serait pas du luxe, histoire que tous les habitués changent éventuellement leur raccourcis dans les barres favoris toussa² ;p
    j'avoue j'ai mis un petit moment à retrouver le forum @onion9@
  • Merci pour vos messages chaleureux !

    On est en train de regarder pour envoyer un mail à tout le monde, c'est une excellente idée ! Merci !
  • Je rejoins les avis positifs déjà énoncés.

    On dirait que par ce make-over NG prend également de l'ampleur.

    C'est à dire que même en tant que vieux membre du forum cela m'a fait une très bonne impression visuelle, alors je ne parle pas de parfaits inconnus qui a mon avis risquent d'être intrigués positivement je suppose.

    Comme vous l'indiquiez, vous souhaitiez mettre l'accent sur la communauté et c'est personnellement ce que je ressens.

    Bonne continuation.

    Lake *qui s'entraîne à utiliser son pacificateur*
  • Bravo pour le résultat du site.

    Après, c'est surement mon coté boulet, mais avec le changement du site, mon raccourci me redirigeait vers la super page d'accueil et je n'arrivais pas à retrouver le forum . :)

    Je devais avoir de la merde devant les yeux car lorsque je suis arrivé sur "rejoignez la communauté" , je n'ai pas vue le forum, mais j'ai vue facebook, twitter, instagram ... je me suis imaginé que NG était passé sur facebook et comme je ne vais plus sur facebook , j'avais un peu laissé tombé... mais ce soir, en revenant sur NG, j'ai trouvé le forum ... cool ! :)
  • Une idée : pourquoi ne pas mettre "Venez nous rejoindre sur le forum" ? ça serait vachement plus clair (enfin je trouve). Moi aussi quand j'ai vu "rejoignez la communauté" j'ai pensé que c'était un lien pour s'inscrire à quelque chose et j'ai été demander sur fb si le forum avait disparu.
  • C'est parce que cette page n'a pas pour vocation de rediriger vers le forum mais de permettre d'adhérer à l'association et d'en devenir officiellement membre.
    Nous terminons quelques ajustements et je pourrais éditer cette page ensuite, je comprends la petite confusion ^_^
  • Ah du coup la formule "rejoindre la communauté" suggère exactement ça !
  • Je ne sais pas si le probléme a déjà été remonté ou pas et je pense que c'est assez situationnel :
    Dans la section messages non lus, quand il n'y a plus de messages j'ai un bandeau blanc en bas de page.
    ng white.PNG
    En soit ce n'est pas super gênant, c'est plus esthétique qu'autres chose et c'est probablement lié à ma résolution d'image.

    De plus, je viens de m'en rendre compte mais il n'y aucun bouton d'accès direct au forum quand on est dans la section messages non lus.
    J'ai l'impression qu'hormis le bouton marquer tout comme lus, il n'y a pas d'autres alternatives ou alors c'est moi qui ai pas trouvé XD
    Il y a bien la liste déroulante pour aller dans les différentes sections mais j'ai l'impression que c'est tout.
    Après ça ne perturbe en rien mon utilisation du forum mais dans le doute je fait remonter l'info ;)
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902