Fermeture du serveur Mumble NG.

  • Oh ceci explique cela!


    Pour en revenir à tes solutions je trouve que tu as tout dit avec ta solution n°1, le mumble a bien souvent été déserté en faveur de skype et nombre de personnes fonctionnent exclusivement via ce support dont la seule contrainte est de trouver un host et d'ajouter les gens (ou d'avoir une personne qui puisse les ajouter à l'appel.)
  • Et dès que l'host se barre, faut tout recommencer... ^^
     
    L'avantage d'un serveur vocal, c'est aussi qu'on a un espace où se retrouver. :)
    Last edited by Hystrion on 17 May 2015, 18:56, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Mumble avait un côté convivial bien plus poussé. Des gens venaient comme ça, discutaient un peu, repartaient.....


    Skype est plus "exclusif", "programmé".
  • La fin d'une ère...
     
    Pour compenser il y a toujours curse voice, même si c'est plus "exclusif" effectivement.
  • J'aime beaucoup l'idée d'avoir un vocal, mais effectivement ça ne se justifie plus.


    Skype relève, par nature, plus de la sphère privée que de NG, ce qui est certes un peu dommage, mais me semble être bien adapté à l'utilisation que l'on en a.
  • Reposes en paix :(
  • C'est bien regrettable,
    En tout cas merci Sik d'avoir payé de ta poche le mumble aussi longtemps.
     
    Pour quelques parties de moba skype suffit largement mais pour les mmo c'est juste plus pratique d'avoir son propre serveur.
     
    Solution 4°
    Je vous propose mon mumble :
    <div>Nom : Gaymer</div>
    <div>Adresse : gaymer.mumble.fr</div>
    <div>Port : 8211</div>
    <div>Mot de passe : nextg</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>Il n'as que 15 slot (je changerais ça si nécessaire) et il faudrait me communiquer les salons a ouvrir</div>
    Last edited by Lust on 18 May 2015, 22:08, edited 1 time in total.
    Image
  • Bonsoir
     
    Effectivement pour les mmo mumble est tout de même bien plus commode pour jouer ensemble.
     
    Merci Lust pour nous permettre de continuer à communiquer dans la bonne humeur tout en jouant.
  • Mais... mais ... mais! Où est ce que je  vais pouvoir venir déverser mes dépressions parce que ma vie est nulle? :O
     
    Nan plus sérieusement, merci d'avoir permis à la communauté de venir discuter sur le mumble aussi longtemps!
     
    RIP my dear!
  • Rip notre meuble et Merci Lust pour lui :o
  • Vous avez Raidcall aussi.
    Entièrement gratuit ne nécessitant pas de location de serveur. Suffit juste aux admins de créer un groupe (public ou privé) et aux utilisateurs de se créer un compte. C'est comme un mumble ou un TS, mais gratuit.
    Last edited by lapidus on 20 May 2015, 21:52, edited 1 time in total.
  • Je ne connaissait pas du tout, je l'ai testé hier soir avec les membres de ma guilde et c'est vraiment sympa et très intuitif.
    Je continue mes test et je reviens vers vous dès que possible, si une solution gratuite avec slot pratiquement illimité existe, pourquoi s'en priver ?
  • J'ai créé un groupe NextGaymer sur RaidCall, ce qui veut dire que nous avons un nouveau serveur vocal ! Pour savoir comment y accéder, c'est par ici que ça se passe.
    Last edited by Hystrion on 23 May 2015, 19:25, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • TeamSpeak est pas mal niveau serveur vocal et il ne fait pas bug quand on est en game contrairement à SKYPE ! xD
    Arkhetane
    • Joueur PC et Switch
  • Il faut louer un serveur pour TeamSpeak, d'où le choix de Raidcall (gratuit)
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Yep, à tester alors :) mais si j'ai l'occasion d'ouvrir mon serveur TS, je le partagerais ici :D 
    Arkhetane
    • Joueur PC et Switch
  • c'etait tres sympa j'en garde egalement de bon souvenir , merci encore c'etait cool de votre part ;)
  • Rappel : ON A TOUJOURS UN SERVEUR VOCAL !
     
    Mais plus sur Mumble, sur Raidcall ! C'est par ici que ça se passe : http://www.nextgaymer.com/index.php?/to ... -raidcall/
    Last edited by Hystrion on 06 Jun 2015, 15:17, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.