Rappel au sujet des signatures

  • Y'a t-il un bug actuellement concernant les signatures ?  Car impossible d'en mettre une , quand je valide cela me fait une page erreur même que pour du texte ...
  • Je viens de modifier ma signature pour tester et ça semble fonctionner sans souci
    Tu as réessayé depuis ?
  • Toujours pas .
     
    J'ai meme mis que 3 ... dans ma signature et le resultat est le meme , je tombe sur une page erreur qui me dit cela (et pourtant aucune image n'est attaché à ma signature) :
     
    Oups ! Quelque chose s'est mal passé !
     
    <div style="margin:0px;color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:11px;">
    <div style="margin:0px;">[#10211]
    <p style="font-size:16px;color:rgb(89,89,89);">Unable to retrieve signature image dimensions, please try another image.
    </div>
    </div>
    Last edited by Hakim on 07 Sep 2016, 17:53, edited 1 time in total.
  • Salut Hakim,
     
    Je viens d'éditer ta signature, tu avais à l'intérieur un lien vers une image mais celle-ci ne faisait que 1x1 pixels... bref je ne sais pas d'où tu as sorti ce lien mais c'est normal que tu ne voyais aucune image :) et normal que le forum semblait bugger dessus.
     
    Maintenant tu ne devrais plus avoir de soucis :)
  • Super Tinibou.
    C'est bizarre je ne voyais pas le lien mais merci beaucoup de t'en être occupé ;)